Beaucoup de touristes à Nha Trang pour les vacances de la Nouvelle Année lunaire

Plus de 2.000 touristes étrangers sur trois navires de croisière internationaux sont arrivés dans la ville de Nha Trang le 9 Février.

C’est la première fois que Nha Trang reçoit trois navires de croisière en même temps. Ils comprenaient la Minerve avec 200 membres d’équipage et 400 touristes en provenance des États-Unis, la princesse Daphné avec 200 membres d’équipage et 300 passagers en provenance d’Australie et de l’Europe, et le Nautica avec 360 membres d’équipage et 700 touristes en provenance des États-Unis. Les voyageurs ont visité des sites touristiques célèbres de Nha Trang, y compris Thap Ba, Hon Chong, et apprécié des visites de la campagne ainsi que des cuisines locales.

Plus tôt, le 5 Février , près de 1.800 touristes étrangers venu à partir du bateau de croisière Artermis ont visité la ville de Nha Trang.

Au total Nha Trang a reçu quatre navires de croisière de renommée internationale avec près de 4.000 touristes étrangers sur les premiers jours de la Nouvelle Année lunaire ( vacances du tet ).

Le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme en province de Khanh Hoa a accueilli 96 000 visiteurs du 3-7 Février , 15 pour cent de plus qu’à la même période l’an dernier.

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “Beaucoup de touristes à Nha Trang pour les vacances de la Nouvelle Année lunaire”

  1. Village vacances dit :

    Pour avoir participé à l’une de ces croisière, je dois dire que la ville de Nha Trang est impressionnante. La simplicité et l’authenticité des autochtones fait chaud au coeur. Nha Trang est une très belle ville.

Commenter

Designed by JB