Best Western Sea & Sun propose le soleil et la mer à Nha Trang

best western nha trangBest Western International, la plus grande chaîne d’hôtel au monde a annoncé le lancement d’un nouvel hôtel en bord de mer, sur la côte dorée du Vietnam.

Situé sur les rives de la mer de Chine méridionale, le Best Western Sea & Sun Nha Trang propose exactement ce que son nom séduisant suggère, une combinaison parfaite de soleil tropical et la mer bleue azur, dans l’une des destinations balnéaires en Asie les plus populaires, Nha Trang.

La propriété de 10 étages est située à seulement cinq minutes du magnifique littoral de Nha Trang, et offre une vue panoramique sur la ville et l’océan. La plupart des chambres sont équipées de leur propre balcon privé, afin que les clients puissent se détendre et se prélasser sous le soleil tropical.

Les 80 chambres de l’hôtel, dont les sept suites sont dotées d’un mobilier classique en bois et tous les équipements qu’on peut attendre d’un hôtel international de marque. Il s’agit notamment de salles de bains privées, des télévisions à écran plat avec chaînes câblées internationales, du thé et café à disposition, un minibar et d’un accès Internet gratuit.

L’hôtel propose de nombreux équipements pour les hôtes et des commodités, y compris une piscine extérieure, un spa avec hammam et un sauna, un bureau de tourisme est également disponible pour des excursions locales. Best Western Sea & Sun s’adresse également au marché des entreprises et des événements, avec deux salles de réunion pouvant gérer plus de 120 délégués.

Vous aurez également un choix d’options de restauration, allant de la cuisine vietnamienne authentique au restaurant corail rouge, de fruits de mer frais locaux et des plats internationaux au restaurant élégant.

Best-Western-Sea an Sun«Nous sommes ravis d’élargir notre portefeuille à Nha Trang , une des plus excitantes nouvelles destinations de villégiature de l’Asie», a déclaré Glenn de Souza, le Vice-président des opérations internationales – Asie et au Moyen-Orient de Best Western International.

« Poussé par un afflux de nouveaux vols, la forte demande sur le marché intérieur, et une réputation internationale en pleine croissance, côte d’or Nha Trang va bientôt rivaliser avec bon nombre de destinations de villégiature en Asie parmi les mieux établis. Avec deux hôtels en fonctionnent maintenant dans la région, Best Western est fier d’être au cœur de cette évolution », a ajouté M. de Souza.

BEST WESTERN Sea & Sun Nha Trang devient la cinquième propriété de l’entreprise au Vietnam, et la seconde dans la province côtière de Khanh Hoa. La première est celle de BEST WESTERN PREMIER Resort & Residences Hon Tam – lancé l’année dernière sur une île au large de la côte de Nha Trang. Best Western envisage maintenant d’ajouter deux nouvelles propriétés au Vietnam d’ici la fin de l’année 2014.

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “Best Western Sea & Sun propose le soleil et la mer à Nha Trang”

  1. Bonjour Kim,
    Le rêve !!! Un jour peut-être…

Commenter

Designed by JB