Coopération entre Hon Tam Nha Trang et le groupe américain d’échanges de vacances RCI

La société par actions (SPA) Hon Tam Nha Trang a signé un accord coopération avec le grand groupe américain d’échanges vacances, RCI (Resort Condominiums International).

Cela permettra à Hon Tam Nha Trang de proposer à ses visiteurs des services d’échange de séjour de vacances entre établissements touristiques participant au réseau de RCI, ce qui est encore inédit au Vietnam.En 2010, le groupe RCI avait connecté trois stations balnéaires dont celle de Ninh Van Bay (Ninh Van club de vacances) pour le système d’échange de vacances RCI. Grâce à cette collaboration, dès le début du mois d’octobre, le resort Hon Tam Nha Trang pourra lui aussi délivrer des cartes d’adhésion avec trois périodes de vacances possibles: 2 ans, 15 ans et 25 ans.

le système d’échange RCI permet de nombreux avantages aux clients les plus fidèles, ainsi, l’acheteur paye une seule fois pour le droit d’utiliser les chambres (villas) dans une certaine période (généralement une semaine) pendant des années (selon le pack choisi). Par exemple, Hon Tam offre un pack à 5800 $ pour 15 ans ( avec 7 nuits par an). De plus, les membres peuvent bénéficier de nombreux avantages, comme l’utilisation gratuite des services de gym, piscine, courts de tennis, des réductions sur l’accès au spa et services d’excursions, des réductions lors de l’achat souvenirs etc…

M. Adrian Lee – directeur général du groupe RCI en Asie a indiqué « les services de propriété de vacances est relativement nouveau pour les Vietnamiens, mais pour apporter de nombreux avantages, nous pensons que ce type de service sera très bien reçu par les consommateurs. « 

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB