Découvrez la station balnéaire Evason Ana Mandara sur la plage de Nha Trang

Si vous vous êtes déjà baladé sur la plage de Nha Trang, vous l’avez obligatoirement aperçu, ne serait-ce que par l’unique ponton de la plage destiné à une repas romantique, qui se jette dans la mer de Nha Trang, il s’agit de la station Balnéaire Evason Ana Mandara.

La station Balnéaire Evason Ana Mandara est donc située sur la superbe plage de Nha Trang, au centre de la ville et accessible via la célèbre rue principale Tran Phu. Un complexe hôtelier unique à Nha Trang car il est le seul qui soit construit directement sur la plage et il dispose tout de même d’une surface de 26 000 mètres carrés comprenant 17 villas avec 74 chambres, deux piscines, des restaurants, des bars, un centre Spa, un centre de plongée et un jardin tropical, le tout surplombant la mer de la baie de Nha Trang.

Le complexe reflète le caractère de la ville avec son atmosphère d’ancien village vietnamien avec des maisons en bois ainsi que la chaleureuse hospitalité du personnel, pour que vous vous sentez comme à la maison. Et bien que le complexe soit au cœur de Nha Trang, une fois à intérieure on retrouve un calme inattendu en comparaison du gigantesque trafic de la Tran Phu. Une liste impressionnante d’installations et d’options de logements assure aux visiteurs de tout âge satisfaction ( magasins, bibliothèque avec billard et internet). Que ce soit pour un séjour romantique avec votre tendre aimé ou bien un séjour en famille vous trouverez votre compte dans cette station balnéaire.Toutes les commodités d’une station cinq étoiles et le confort sont disponibles.

Chacune des 17 villas au Evason Ana Mandra allient fonctionnalités traditionnelles vietnamiennes avec l’architecture d’inspiration locale et les commodités modernes afin que le séjour soit des plus agréables. Chaque villa abrite également sa propre terrasse privée, face au somptueux jardin tropical ou bien face à la mer.

En ce qui concerne les installations, Ana Mandra possède deux très belles piscines extérieures dont l’une est équipé d’un jacuzzi adjacent. Des traitements traditionnels vietnamiens relaxant et revitalisant sont proposés à l’intérieur du resort, ainsi que les nombreuses thérapies du corps du Spa Six Senses.
Que les sportifs se rassurent, le complexe dispose également de terrains de tennis et propose de nombreuses activités aquatiques avec entraineurs et moniteurs à disposition.
Un Autre plus de la station est qu’elle possède un club de plongée, avec location de matériel, leçons PADI et excursions en bateau vers les sites de plongées populaires à Nha Trang.

Le restaurant du complexe Ana Mandra propose une cuisine vietnamienne de qualité et des spécialités internationales, pour des repas au premier plan sur la superbe baie de Nha Trang. Un bar de plage et un bar de piscine sont également disponibles pour prolongée les soirées.

Enfin, un des gros avantage de ce resort, outre le fait qu’il soit sur la plage, c’est qu’il est situé au cœur de la ville et que l’on a facilement accès à toutes les visites à réaliser à Nha Trang, quelques minutes en taxi, en vélo ou en cyclo ( pousse-pousse ) du célèbre bouddha blanc ou encore des tours Po Nagar mais également au centre touristiques et les nombreux restaurants, bars et discothèques qui s’y trouvent. Et vous pourrez également organiser vos visites des nombreuses îles de Nha Trang à partir de la station Balnéaire.

Pour plus d’informations sur la station balnéaire et sur les tarifs, rendez vous sur leur site internet ( www.sixsenses.com/Evason-Ana-Mandara-Nha-Trang/ ) ou contactez nous .

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB