Découvrez le parc aquatique Waterland à Nha Trang sur la rivière Sông Lô

Water Land nha trang

Le parc aquatique Waterland Thach Lam Stream est situé à environ 25 km au sud de Nha Trang, le long de la route 1A ( à proximité du tombeau d’Alexandre Yersin) .
Le parc s’étend sur une superficie de 25 ha est souhaite développer un grand projet touristique tournant autour de la rivière Sông Lô au pied de la montagne Bà.
Un endroit idéal pour profiter d’un fabuleux paysage naturel préservé et se rafraichir au bord la rivière avec toutes les commodités pour votre confort, restaurants, cabanons, tables pour pique-nique…

Waterland Nha Trang est l’endroit idéal pour se détendre loin de l’agitation de la ville de Nha Trang et profiter des nombreuses activités pour les enfants avec de nombreux jeux aquatiques, un toboggan ou une grande descente en voiture à roulette sur l’herbe … les plus grands aimeront la petite descente de la rivière en rafting. D’autres attractions sont en travaux comme un mini golf, des maisons dans les arbres, des bains de boue ….

Tarif d’entrée pour une personne : 30 000 VND ( 20k pour les enfants ) puis chaque activité dans le parc est ensuite payante, possibilité d’acheter un pack pour faire toutes les activités.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB