Découvrez l’île-hôtel Eco-Green Hon Tam Resort à Nha Trang

Vous souhaitez trouver un endroit calme, reposant, enchanteur et dépourvu de toute l’agitation de la ville de Nha Trang ? Et bien ce petit paradis existe bel et bien sur la petite île de Hon Tam dans la baie de Nha Trang.
A à peine 5 minutes en bateau à partir du port de Nha Trang, après avoir dépassé des stations de pisciculture, vous accédez au ponton cette île-hôtel synonyme de véritable havre de paix.
L’Eco-Green Hon Tam Resort à Nha Trang, c’est un grand bol d’air pur au Vietnam, des spacieux bungalows privés y sont construits dans le style traditionnel Vietnamien, avec des toits en feuille, des intérieurs en bois et une vue magnifique sur la baie de Nha Trang à partir de la terrasse.
Tous les bungalows sont disposés sur les hauteurs de manière à ce que chacun profite au maximum d’une vue panoramique imprenable sur la baie, vous aurez le choix entre plusieurs catégories suivant la taille, du bungalow familial au bungalow romantique pour les lunes de miel.
En contrebas de la colline se trouve une superbe plage de sable blanc et une eau cristalline, et si jamais vous préférez l’eau douce, une immense piscine écologique avec jacuzzi est située entre la plage et les bungalows.

Les déplacements sur l’île se font à vélo ou bien en petite voiturette électrique avec chauffeur.

Pour accéder à ce paradis vert il vous faudra tout de même compter dans les 200 euros pour le prix de base et jusqu’à 350 euros la nuit pour le bungalow familial.
Prenez soin de réservez à l’avance, surtout en haute saison, les bungalows étant assez prisés par les vietnamiens, il n’en restait qu’un seul de libre lors de ma visite.

A noter que la station balnéaire possède également un parc d’attraction avec piscine, terrains de tennis et de nombreuses activités aquatiques, cependant oublié de suite le havre de paix, le parc étant très populaire et apprécié des vacanciers vietnamiens qui y viennent faire la fête en famille, autant dire que c’est pas très reposant.

Plus d’informations sur le site officiel : hontamresort.vn

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB