Diversité des restaurants à Nha Trang

Un des gros avantages du très important flux touristique et des diverses nationalités des visiteurs à Nha Trang est le fait que l’on puisse facilement trouver tout type de restaurant.
En effet, la station balnéaire de Nha Trang attire les touristes d’un peut partout dans le monde, cherchant des vacances tranquilles et peu chère et Nha Trang est la ville idéale, il y fait toujours beau et chaud et la profusion de restaurants et de resort en font une des villes qui progresse le plus au Vietnam au niveau du tourisme. La Russie ayant désormais des vols direct vers Nha Trang en provenance des aéroports Russes, les français étant déjà des habitués et les touristes asiatiques étant tout proche ( Japon, Chine, Corée ), les restaurants affichent tout type de nationalité, pour le plaisir de papilles.
On peut donc logiquement trouver des restaurants Russes ( bortsch, chachlik ) mais également deux très bons restaurants Français ( fromage, charcuterie, vins ), des restaurants Italiens ( pizza, pâtes ) mais également Espagnols ( paella ), Américains ( Hamburger , Grill ), Irlandais ( Pub ) ou même Allemand.
Bien sur, la majorité des restaurants à Nha Trang sont des restaurants asiatiques avec en première place les restaurants Vietnamiens, puis les Japonais ( sushi ) mais également des restaurants Chinois, Coréens, Indonésiens et Indiens ( spécialités au curie ) !

Avec tout ça , vous avez de quoi faire un tour du monde gastronomique à petits prix, même si je tiens à signaler qu’en général les restaurants où l’on sert des plats dit « Western Food » ou occidentaux, les prix sont tout de même plus chers que dans les restaurants vietnamiens, l’exotisme ou plutôt la nostalgie ( quand on va manger un bon poulet basquaise ) a un prix ^^

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB