Evason Ana Mandara va fêter ses 20 ans

Il y a 20 ans que la première station de luxe internationale du Vietnam, Evason Ana Mandara, a ouvert ses portes le 17 septembre 1997. Depuis, la propriété à succès Evason a été un leader à Nha Trang en tant que seule ville et Resort en bord de mer proposant une âme urbaine idyllique connectée à la scène animée de la ville.

Le complexe continue d’attirer les touristes internationaux avec un grand nombre de clients fidèles au Resort qui reviennent régulièrement. Evason Ana Mandara a continué à prospérer et à repousser les limites du luxe en proposant des expériences innovantes telles que le yoga aérien, le premier recours à Nha Trang qui propose cette pratique élevée du yoga. Le complexe permet également de participer à l’expérience d’un dîner romantique unique pour deux personnes sur une jetée privée en bord de mer.

Tout au long de son histoire, Evason Ana Mandara a remporté plus de 50 prix et distinctions, tant sur le plan international que national. Il y a eu 730 000 nuitées dans les deux décennies depuis l’ouverture, 29 040 heures de formation pour proposer des services et des expériences inégalés aux clients et plus de sept milliards de Dongs ont contribué à la communauté.

Le président de Six Senses Hotels Resorts Spas, Bernhard Bohnenberger, a déclaré que: «Il est incroyable de voir combien le temps passe vite et ça fait 20 ans depuis l’ouverture d’Evason Ana Mandara, notre première station de luxe au Vietnam. Nous sommes extrêmement fiers de la façon dont le Resort a contribué à la communauté locale au cours des deux dernières décennies et a créé des souvenirs significatifs pour des milliers de personnes du monde entier « .

« Cet événement marque une étape importante pour la station et les 20 dernières années ont été un voyage passionnant pour nous. Cet anniversaire ne serait pas possible sans tous nos hôtes, propriétaires (Sovico Holdings), invités, partenaires, famille et amis qui nous ont soutenu depuis le début « , a ajouté le directeur général d’Evason Ana Mandara, Michael Murphy. « Nous tenons à rendre hommage aux 34 membres du personnels qui ont été avec nous depuis la première journée, puisqu’ils célèbrent leur 20ème anniversaire. Notre personnel a contribué à faire de Evason Ana Mandara un véritable succès et nous ne serions pas là où nous sommes aujourd’hui sans leur leur dévouement ».

La station organisera une célébration spéciale avec tous son personnel et un dîner de gala privé le 17 septembre.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB