KFC, le premier véritable Fast Food à Nha Trang

Le premier véritable Fast Food à Nha Trang au Vietnam vient d’ouvrir ses portes hier, il s’agit d’une des plus grandes enseignes en ce qui concerne la restauration rapide, le célèbre KFC.
L’ouverture d’un nouveau centre commercial situé sur la Tran Phu, un peu après l’Hotel Sheraton abrite dans ses locaux le tout premier véritable fast food de la région, et c’est le célèbre restaurant américain KFC avec ses menus à base de poulet et ses chicken wings qui ouvre le bal.
En ce qui concerne les tarifs, ça va de 30000 dongs à 60000 dongs soit de 1 à 2 €, ce qui reste correct même si pour ce prix on peut manger dans un bon restaurant Vietnamien.
A savoir maintenant si l’enseigne aura du succès dans al ville Balnéaire de Nha Trang, le restaurant se situe tout de même assez loin du centre touristique de la ville, mais semble en fait viser la population Vietnamienne de classe moyenne et surtout les jeunes, friands de tout ce qui touche au monde occidental , en tout cas hier soir, il y avait foule pour l’ouverture, il faut dire aussi que KFC offrait 40% sur tous ses menus, de quoi attirer du monde et faire connaitre le premier jour.
L’arrivée de se premier Fastfood à Nha Trang, et suivant les résultats obtenus risque de faire surgir une autre grande enseigne, spécialisée dans le boeuf, le célèbre McDonald’s …

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB