Le Vinpearl Resort Nha Trang vient d’être reconnu comme Leading Resort Vietnam 2011

Le Vinpearl Resort Nha Trang vient d’être reconnu comme « Leading Resort Vietnam 2011 » par le World Travel Awards ( Prix Mondial du Voyage ).

Le resort Vinpearl avec son système de téléphérique qui emmène les visiteurs jusqu’à la station est incontournable à Nha Trang.

C’est la quatrième fois que la station balnéaire reçoit un Prix Vinpearl Resort, ce nouveau titre est à ajouté à la liste déjà obtenue avec le Vietnam leader Spa Resort 2008, le Leading Resort Vietnam 2007 et le Resort Vietnam Leading Spa 2004.

En outre, le Sheraton Hanoi Hôtel, Hôtel Intercontinental Asiana Saigon et le Furama Resort ont été reconnus comme Hôtel du Vietnam Leading Business, Leading Hôtel Resort du Vietnam et Vietnam Leading Spa, respectivement, par les World Travel Awards pour l’année 2011.

World Travel Awards est l’une des récompenses les plus prestigieuses dans le mondial du voyage et de l’industrie du tourisme et attire un grand nombre d’entreprises de voyage à travers le monde.

World Travel Awards vise à encourager les compétitions de classe mondiale, stimuler l’innovation et la créativité et s’assurer que les voyageurs reçoivent une expérience exceptionnelle en retour de leur argent.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB