Plein d’activités pour les touristes pour célébrer le Têt à Nha Trang

Ça ne sera passé inaperçu pour personne, le Festival du Nouvel An lunaire ( le Têt ) est en approche dans la ville de Nha Trang. Les Hôtels et des lieux touristiques de Nha Trang s’activent également à la préparation des programmes les plus intéressants avec un espoir d’apporter un sens au Têt pour les touristes de passages à Nha Trang pour cette occasion unique.

Le Sunrise Nha Trang Beach Hôtel & Spa a démarré ses activités en élevant le mat en bambou de vœux pour le Têt ( Cây Nêu ), selon la coutume vietnamienne avec la participation de beaucoup de touristes dès le 16 Janvier. De plus, l’hôtel va ouvrir un cours de cuisine de plats vietnamiens sur Têt pour les touristes qui aiment la cuisine vietnamienne. Surtout, à partir du 24 Janvier et jusqu’au 28, il y aura également des buffets de printemps dans le restaurant avec des plats du Têt et d’Asie en général.


Le Yasaka Saigon-Nhatrang-Hôtel a également été bien décoré pour accueillir le Têt. Du 16 Janvier au 22 une foire aux fleurs du printemps est exposée et l’hôtel propose la vente de nombreux types de fleurs printanières et des plantes ornementales dans son jardin. De plus, l’hôtel affiche une collection originale de bouteilles de vin à cette occasion. Du 24 Janvier au 26, il y aura des buffets de printemps avec de délicieux plats vietnamiens au restaurant Abalone. Surtout, l’hôtel fera un gâteau du Têt de 37 mètres de long ( gâteau de riz gluant) pour le 24 Janvier et ensuite, le 25 Janvier, le gâteau sera coupé afin de lever des fonds de bienfaisance.

Le Vinpearl Nha Trang Resort & Spa organise des spectacles de musique et danses traditionnelles licorne à la veille du Nouvel An lunaire ( 22 Janvier ) et le premier jour du nouvel an ( 23 Janvier ). Du 25 Janvier au 29, il y aura des spectacles de variétés et de jeux folkloriques au parc d’attractions Vinpearl. Pendant le Têt, les clients peuvent aller à la pagode Truc Lam. Deux îles de Hoa Lan Stream et Hon Lao proposeront des jeux folkloriques pendant le Têt. Surtout, le paintball, jeu de tir avec de la peinture, vient d’être ouvert à Hoa Lan Stream.

D’autres hôtels et des lieux touristiques de Nha Trang seront également de la fête avec leurs propres programmes pour célébrer la traditionnelle fête du Têt.

la province de Khanh Hoa va sûrement accueillir un grand nombre de touristes pendant le Têt, d’après les déclarations du ministère provincial de la Culture, des Sports et du Tourisme. 80 % des chambres d’hôtel à Nha Trang ont déjà été réservé. Cependant, les prix des chambres, la nourriture et des services pendant le Têt seront stabilisé par l’autorité provinciale. Par conséquent, Nha Trang – Khanh Hoa sera vraiment un endroit idéal pour profiter du printemps.

source : baokhanhhoa.com

Pour finir, une petite vidéo de la vente de Fleurs de Nuit à Nha Trang :

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB