Sakura ( Anh Thi ), un mini hotel de confiance à Nha Trang

Pour le moment l’hôtel se nomme encore Sakura mais devrait changer de nom en Anh Thi hotel, mais cela n’enlèvera rien à la qualité du service proposé dans ce mini hôtel situé en plein centre touristique de Nha Trang.
Pour être exact, l’hôtel se situe au 1/32 Tran Quang Khai, juste en face du célèbre Why Not Bar de Nha Trang.
Le Sakura hotel propose 3 types de chambres allant de la simple chambre aux chambres doubles avec baignoire, le prix des chambres est vraiment correct et similaire aux prix que l’on peut trouver dans les autres mini hôtels du centre touristique, l’avantage de celui-ci c’est que vous y trouverez des chambres en parfaites état, le ménage est y fait tous les jours et surtout, l’hôtel est sur et de confiance, dirigé par un très sympathique couple Vietnamien, et un staff toujours à l’écoute.
D’ailleurs, vous pourrez croiser pas mal de français à l’hôtel, le bouche à oreille faisant apparemment pas mal effet et les clients reviennent d’années en années.
Enfin, l’hôtel se situe à portée de tout, la plage est à moins de 200 m, les restaurants du centre touristique à quelques mètre, des mini supérettes dans toutes les rues, et le bar juste en face ( ce qui pourra d’ailleurs causer pas mal de bruit en week-end, optez plutôt pour une chambre à l’opposée de la rue ! )
Nous contacter si vous souhaitez connaitre les prix du moment, à l’heure de l’article il vous faudra compter dans les 200 000 VND par jour pour la chambre simple ( moins de 7 euros )
L’hôtel possède également deux accès wifi pour une connexion internet possible à chaque étages.
Adresse : 1/32 Tran Quang Khai Nha Trang Vietnam
Téléphone : (058) 3524669
e-mail : sakura_hotel@yahoo.com

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB