Sheraton Nha Trang célèbre le 75e anniversaire de la marque

Dans le cadre des célébrations du 75e anniversaire de Sheraton, 24 associés de l’Hôtel ont participé à un concours M. et Mme Sheraton avec Mme Phuong de la Direction Financière couronnée Mme Sheraton et M. Hung de la sécurité département couronné M. Sheraton.

Avec plus de 90 hôtels Sheraton à travers l’Asie-Pacifique, le Sheraton Nha Trang célèbre les 75 années de la marque de l’héritage de l’hospitalité de leurs propres activités de célébration uniques.

Depuis 75 ans, les Sheraton Hotels & Resorts ont été le théâtre de quelques-uns des moments les plus mémorables. Des événements personnels, petits et grands, à des poignées de main d’affaires qui scellent des accords. Sheraton a été honoré pour rassembler les gens parce que la vie est meilleure quand elle est partagée.

Tous les hôtels Sheraton à travers le monde ont été invités à utiliser leur créativité, l’originalité, l’adhésion pour faire la fierté de Sheraton.

Au Sheraton Nha Trang, les associés se sont installés sur un motif qui rappelle le Temple de la Littérature (Van Mieu), la plus ancienne université du Vietnam, comme un symbole de la fusion de la culture vietnamienne et de la marque Sheraton.

Chaque associé porte un T-shirt spécial tous les dimanches (le 7ème jour de la semaine) et le vendredi (le 5ème jour de la semaine), l’image symbolique de 75 ans, qui a été exclusivement conçu uniquement pour l’événement. L’équipe doit porter le T-shirt pour montrer leur fierté de travailler pour une marque aussi emblématique.

Dans le cadre des célébrations du 75e anniversaire de Sheraton, 24 associés de l’Hôtel ont participé à un concours M. et Mme Sheraton pour s’amuser, avec Mme Phuong de la Direction Financière couronnée Mme Sheraton et M. Hung de la sécurité couronné M. Sheraton. Les activités comprenaient faire le lit Sheraton Sweet Sleeper, courir sur le tapis roulant de Sheraton Core Performance, cuire des œufs et de faire le cocktail nommé 75@28, qui est un cocktail spécial pour célébrer cette étape importante.

Les célébrations du 75e anniversaire Sheraton ont coïncidé avec la fête de la Mi-Automne au Vietnam, et le 29 Septembre, un groupe d’associés, y compris Catherine Racsko, la directrice générale de l’hôtel, a rendu visite à l’orphelinat Nhan Ai. Les associés ont rendu visite aux enfants avec des gâteaux de lune et des friandises et le point culminant était une danse du Lion suivie d’un concours de fabrication de lanternes. L’événement a été spécial pour les enfants et les associe qui ont célébré cet anniversaire pour l’Hôtel.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB