Articles classés dans la catégorie ‘Activités’

Le vélo pour découvrir encore plus Nha Trang et ses environs

Beaucoup de touristes étrangers apprécie le tour à vélo à Nha Trang. Se déplacer à vélo pour rejoindre les environs autour de la ville permet de se détendre et d’en découvrir plus sur Nha Trang.

La Randonnée VTT commence souvent de la mer, à la célèbre rue Tran Phu. Promenade en Vélo le long de la croisette de la baie de Nha Trang, les touristes peuvent profiter de l’air frais et de la brise de la mer. Pendant le tour, les touristes seront amenés à visiter des lieux originaux de la ville, puis à mieux comprendre la vie au Vietnam.

Visite des villages

Le tour à vélo à partir du centre-ville vers la campagne, les touristes commence leur première visiteà la Poterie de Lu Cam à Ngoc Hiep. Ils verront comment les habitants préparent les poteries en terre cuite étapes par étapes.

La paix de la vie rurale Lire plus »

Découvrez le parc aquatique Waterland à Nha Trang sur la rivière Sông Lô

Le parc aquatique Waterland Thach Lam Stream est situé à environ 25 km au sud de Nha Trang, le long de la route 1A ( à proximité du tombeau d’Alexandre Yersin) .
Le parc s’étend sur une superficie de 25 ha est souhaite développer un grand projet touristique tournant autour de la rivière Sông Lô au pied de la montagne Bà.
Un endroit idéal pour profiter d’un fabuleux paysage naturel préservé et se rafraichir au bord la rivière avec toutes les commodités pour votre confort, restaurants, cabanons, tables pour pique-nique…

Waterland Nha Trang est l’endroit idéal pour se détendre loin de l’agitation de la ville de Nha Trang et profiter des nombreuses activités pour les enfants avec de nombreux jeux aquatiques, un toboggan ou une grande descente en voiture à roulette sur l’herbe … les plus grands aimeront la petite descente de la rivière en rafting. D’autres attractions sont en travaux comme un mini golf, des maisons dans les arbres, des bains de boue ….
Lire plus »

Retour du soleil sur la plage de Nha Trang pour ce début 2012

Après un début d’année 2012 assez gris au niveau de la météo sur la ville de Nha Trang, depuis hier, le soleil a fait son grand retour avec un ciel plus bleu que jamais et pour le plus grand plaisir des touristes venus en grand nombre trouver pour les premiers bains de mer et de soleil.

Alors que les vietnamiens profitent des belles journées ensoleillée pour préparer la venue de la nouvelle année Lunaire, le Têt tombe cette année le 23 janvier, les touristes eux, squattent la plage pour du farniente ou diverses activités sportives.

Avec le soleil et une mer moins agitée, le retour des activités aquatiques comme le Jetski ou bien encore le parasailing ou parachute ascensionnel qui sont désormais disponibles pour les plus courageux d’entre vous.

Je vous laisse avec une petite vidéo de parasailing dans la baie de Nha Trang.
Lire plus »

De nombreux lieux pour célébrer Noël à Nha Trang

Noël arrive partout dans le monde et même jusqu’au Vietnam.
Nha Trang propose également beaucoup d’activités intéressantes pour accueillir les fêtes de Noël.

Sur les rues principales de la ville, et surtout vers le centre de Nha Trang les décorations de Noël apparaissent un peu partout. Les librairies et boutiques de souvenirs vendent des arbres de Noël, décorations, jouets de Noël, des costumes de Père Noël, des bonhommes de neige et bien d’autres. Les Cafés, bars, restaurants et hôtels ainsi que le centre commercial sont bien décorés pour accueillir les fêtes de Noël comme il se doit.

Noël est aux portes des grands hôtels à Nha Trang, comme le Sunrise, Yasaka Saigon-Nhatrang, le Sheraton, le Novotel … avec la lumière de leurs immenses arbres de Noël et l’annonce des programmes intéressants sur pour fêter la veille de Noël.
Lire plus »

La discothèque Sailing Club à Nha Trang

Ne vous fiez surtout pas au nom, le Sailing Club n’a rien à voir avec un club de voile, c’était peut être le sujet lors de la création mais aujourd’hui il n’y a plus aucun rapport, le Sailing Club est la discothèque populaire de Nha Trang la nuit et un bar restaurant de plage luxueux le jour situé dans le centre touristique sur la célèbre Tran Phu et avec un accès direct sur la plage.
Le jour, le Sailing Club vous permettra d’apprécier la superbe vue sur la baie de Nha Trang en sirotant un jus de fruit hors de prix ou de vous prélasser sur les bains de soleil ombragés du restaurant.
La nuit par contre, l’endroit devient le nightclub le plus branché de la ville, enfin du moins pour les touristes étrangers, les vietnamiens préfèreront les boites de nuit vietnamiennes comme le YasaKa ou Lodge dont le service est bien plus à la hauteur. Lire plus »

Le parc d’attraction de Vinpearl à Nha Trang

Si vous vous êtes déjà baladé sur la plage de Nha Trang, vous avez sans aucun doute remarqué l’île qui fait face à la plage avec l’immense panneau style Hollywood intitulé « Vinpearl« .
Sous ce nom que l’on peut traduire par la perle du Vietnam se cache en fait un immense complexe comprenant deux stations balnéaires ( un resort 5 étoiles et un resort de luxe 5*plus ) et un parc d’attraction très populaire au Vietnam surtout pour le public vietnamien.
Pour rejoindre l’île de Vinpearl vous avez deux possibilités, soit par le téléphérique ( 15 minutes ) ou le bateau ( 2-5 minutes mais en général non inclus dans le ticket ), les deux étant situés sur le quai Vinpearl à proximité du port de Nha Trang.
Le parc d’attraction est ouvert de 9h du matin à 9h du soir, il y a des jeux en salles ( films en 4D) , un parc aquatique, des manèges, un aquarium ( spectacle aquatique à 17h), des boutiques de souvenirs, des spectacles d’animaux ( à 14h, 16h et 17h), des spectacles de fontaines musicales le soir ( 19h à 19h30 ), des restaurants, une plage etc …
Le tarif parc attraction pour les tickets Vinpearl Lire plus »

Designed by JB