Articles classés dans la catégorie ‘Actualité Tourisme’

Le tourisme de luxe est en plein boom à Nha Trang

vinpearl-luxury-nha trangLuxury Travel Ltd ouvrira un nouveau bureau à Nha Trang le 15 Août, en prévision d’un afflux de vacanciers de luxe dans la ville côtière du Vietnam. Nha Trang voit une évolution positive de son infrastructure touristique et un nombre croissant d’attractions, comme le Vinpearl Golf Club, l’installation de chaînes hôtelières haut de gamme et de classe internationale et des complexes touristiques de luxe.

Selon Luxury Travel Ltd, de plus en plus les vacanciers choisissent Nha Trang comme destination de vacances à la place de Bali ou Phuket, surtout depuis que la destination a été votée comme étant l’une des 29 plus belles du monde.

Lire plus »

Nha Trang souhaite améliorer son image touristique

nha trang photos des visites a faireLe comité populaire de la ville de Nha Trang a indiqué vouloir améliorer la propreté et la sécurité de la ville balnéaire dans le but attirer plus de touristes .

Le vice-président du comité, Nguyen Khac Ha, a déclaré aux médias locaux que certaines questions devaient être améliorées, en particulier le manque de toilettes publiques et de poubelles sur la plage, une concurrence malsaine entre les entreprises touristiques, le colportage et la chaussée rendue impraticable par les vendeurs.

« Les vendeurs sont trop poussifs, ils dérangent les touristes et nous devons nous assurer qu’ils fournissent un service authentique » a indiqué le vice président du comité.

Lire plus »

Khanh Hoa va établir un centre de soutien pour les touristes

bord de plage de Nha_TrangLe Comité populaire provincial de Khanh Hoa a récemment livré une instruction sur l’intensification de la gestion de l’environnement du tourisme pour maintenir la sûreté et la sécurité pour les touristes .

En conséquence, le ministère provincial de la Culture, des Sports et du Tourisme a indiqué qu’il allait directement combiner la police avec les entreprises touristiques pour prendre des mesures dans le but de protéger les touristes. Avec le soutien du ministère provincial de l’Industrie et du Commerce, ils pourront inspecter et punir les violations sur les prix, la qualité des produits et la sécurité alimentaire.

Lire plus »

Un projet moderne appelé E-Land Four Seasons à place du Four Seasons Nha Trang

Un projet moderne appelé E-Land Four Seasons sera construit pour remplacer du restaurant bar le Four Seasons dans la zone touristique au bord de la plage de la baie de Nha Trang. Le projet comportant des travaux souterrains devrait clarifier le bord de mer et rendre la ville plus moderne.

La zone touristique Four Seasons ( Quatre saisons ) comprenant trois restaurant / cafés jouxtant les uns des autres sur la rue Tran Phu, était une destination populaire des touristes ainsi que des résidents à Nha Trang en raison de la beauté des paysages avec vue sur la mer.

La photo de l’article une est représentation du complexe de divertissement du futur E-Land Four Seasons

Avec pour objectif de faire un bord de mer propre et clair, le comité de la province de Khanh Hoa a ratifié le projet de complexe E-Land Four Seasons pour une valeur de 150 milliards de VND développé par la société Nha Trang Four Seasons Limited, une joint-venture de la compagnie Hai Dang Limited et de la société de tourisme de Khanh Hoa .

Le projet comprend un parc, un restaurant, un centre commercial et une discothèque.

Lire plus »

Le festival Ponagar à Nha Trang du 10 au 13 avril 2012

Des pèlerins venant de l’ensemble du Vietnam vont se rendre à Nha Trang Khanh Hoa afin de prendre part au festival Ponagar 2012 qui se tiendra du 10 au 13 avril 2012 (20e-23e jour du 3e mois lunaire).

L’événement de cette année devrait attirer un grand nombre de visiteurs, par conséquent, une préparation minutieuse a été réalisée pour assurer la réussite de cet événement traditionnel de la communauté Cham.

La Festival Ponagar est le plus grand festival de niveau national religieux jamais organisé dans la province de Khanh Hoa, du 21 au 25e jour du troisième mois lunaire chaque année pour commémorer la déesse Thien YA Na – Sainte Mère de la communauté Cham dans la région du centre Vietnam.

Il comprend de nombreuses activités culturelles, artistiques et religieuses telles que les danses traditionnelles de peuple Cham, la libération de guirlandes de fleurs et des lanternes de couleur le long de la rivière Cai ainsi que de nombreux rituels pour la paix nationale. Lire plus »

Plein d’activités pour les touristes pour célébrer le Têt à Nha Trang

Ça ne sera passé inaperçu pour personne, le Festival du Nouvel An lunaire ( le Têt ) est en approche dans la ville de Nha Trang. Les Hôtels et des lieux touristiques de Nha Trang s’activent également à la préparation des programmes les plus intéressants avec un espoir d’apporter un sens au Têt pour les touristes de passages à Nha Trang pour cette occasion unique.

Le Sunrise Nha Trang Beach Hôtel & Spa a démarré ses activités en élevant le mat en bambou de vœux pour le Têt ( Cây Nêu ), selon la coutume vietnamienne avec la participation de beaucoup de touristes dès le 16 Janvier. De plus, l’hôtel va ouvrir un cours de cuisine de plats vietnamiens sur Têt pour les touristes qui aiment la cuisine vietnamienne. Surtout, à partir du 24 Janvier et jusqu’au 28, il y aura également des buffets de printemps dans le restaurant avec des plats du Têt et d’Asie en général.

Lire plus »

La Saint-Sylvestre à Nha Trang, rendez vous sur la place 2-4 pour le concert et le feu d’artifice

Un concert avec compte à rebours, effets de lumière et feux d’artifice aura lieu à Nha Trang, pour la Saint-Sylvestre afin de fêter comme il se doit la nouvelle année 2012 au Vietnam.

La fête avec compte à rebours est attendue comme un événement significatif par les résidents ainsi que les touristes de passages à Nha Trang.

L’événement occupera tout l’espace de la place 2-4 de Nha Trang. La scène, mis en place en face de la place, a la forme d’une étoile à cinq branches avec 21m de diamètre. Elle se compose de trois parties. La premier est faite pour les chanteurs et danseurs vietnamiens, la second pour les danseurs étrangers et la troisième pour un grand écran. Lire plus »

De nombreux lieux pour célébrer Noël à Nha Trang

Noël arrive partout dans le monde et même jusqu’au Vietnam.
Nha Trang propose également beaucoup d’activités intéressantes pour accueillir les fêtes de Noël.

Sur les rues principales de la ville, et surtout vers le centre de Nha Trang les décorations de Noël apparaissent un peu partout. Les librairies et boutiques de souvenirs vendent des arbres de Noël, décorations, jouets de Noël, des costumes de Père Noël, des bonhommes de neige et bien d’autres. Les Cafés, bars, restaurants et hôtels ainsi que le centre commercial sont bien décorés pour accueillir les fêtes de Noël comme il se doit.

Noël est aux portes des grands hôtels à Nha Trang, comme le Sunrise, Yasaka Saigon-Nhatrang, le Sheraton, le Novotel … avec la lumière de leurs immenses arbres de Noël et l’annonce des programmes intéressants sur pour fêter la veille de Noël.
Lire plus »

Le Vinpearl Resort Nha Trang vient d’être reconnu comme Leading Resort Vietnam 2011

Le Vinpearl Resort Nha Trang vient d’être reconnu comme « Leading Resort Vietnam 2011 » par le World Travel Awards ( Prix Mondial du Voyage ).

Le resort Vinpearl avec son système de téléphérique qui emmène les visiteurs jusqu’à la station est incontournable à Nha Trang.

C’est la quatrième fois que la station balnéaire reçoit un Prix Vinpearl Resort, ce nouveau titre est à ajouté à la liste déjà obtenue avec le Vietnam leader Spa Resort 2008, le Leading Resort Vietnam 2007 et le Resort Vietnam Leading Spa 2004.

En outre, le Sheraton Hanoi Hôtel, Hôtel Intercontinental Asiana Saigon et le Furama Resort ont été reconnus comme Hôtel du Vietnam Leading Business, Leading Hôtel Resort du Vietnam et Vietnam Leading Spa, respectivement, par les World Travel Awards pour l’année 2011.
Lire plus »

Coopération entre Hon Tam Nha Trang et le groupe américain d’échanges de vacances RCI

La société par actions (SPA) Hon Tam Nha Trang a signé un accord coopération avec le grand groupe américain d’échanges vacances, RCI (Resort Condominiums International).

Cela permettra à Hon Tam Nha Trang de proposer à ses visiteurs des services d’échange de séjour de vacances entre établissements touristiques participant au réseau de RCI, ce qui est encore inédit au Vietnam.En 2010, le groupe RCI avait connecté trois stations balnéaires dont celle de Ninh Van Bay (Ninh Van club de vacances) pour le système d’échange de vacances RCI. Grâce à cette collaboration, dès le début du mois d’octobre, le resort Hon Tam Nha Trang pourra lui aussi délivrer des cartes d’adhésion avec trois périodes de vacances possibles: 2 ans, 15 ans et 25 ans.
Lire plus »

Designed by JB