Articles classés dans la catégorie ‘Hotels’

InterContinental ouvre son premier hôtel à Nha Trang

intercontinental_nha_trangInterContinental Hotels Group ( IHG ) vient d’ouvrir les portes de son tout nouvel hôtel intitulé InterContinental Nha Trang.

L’hôtel de la ville côtière comporte 279 chambres qui donnent sur le littoral et les eaux de la baie de Nha Trang et il comprend également 56 suites luxueuses.

Colin McCandless, le directeur général de chez InterContinental Nha Trang a annoncé que :  » InterContinental Nha Trang est la quintessence d’une station de bord de mer luxueuse et il est situé le long de l’une des côtes les plus spectaculaires du Vietnam. De part son emplacement fantastique, InterContinental Nha Trang a été conçu pour offrir une expérience de luxe contemporain pour les loisirs et les voyageurs d’affaires quand ils restent pour dîner ou pour organiser un événement avec nous. »

Lire plus »

Best Western Sea & Sun propose le soleil et la mer à Nha Trang

best western nha trangBest Western International, la plus grande chaîne d’hôtel au monde a annoncé le lancement d’un nouvel hôtel en bord de mer, sur la côte dorée du Vietnam.

Situé sur les rives de la mer de Chine méridionale, le Best Western Sea & Sun Nha Trang propose exactement ce que son nom séduisant suggère, une combinaison parfaite de soleil tropical et la mer bleue azur, dans l’une des destinations balnéaires en Asie les plus populaires, Nha Trang.

La propriété de 10 étages est située à seulement cinq minutes du magnifique littoral de Nha Trang, et offre une vue panoramique sur la ville et l’océan. La plupart des chambres sont équipées de leur propre balcon privé, afin que les clients puissent se détendre et se prélasser sous le soleil tropical.
Lire plus »

Sheraton Nha Trang célèbre le 75e anniversaire de la marque

Dans le cadre des célébrations du 75e anniversaire de Sheraton, 24 associés de l’Hôtel ont participé à un concours M. et Mme Sheraton avec Mme Phuong de la Direction Financière couronnée Mme Sheraton et M. Hung de la sécurité département couronné M. Sheraton.

Avec plus de 90 hôtels Sheraton à travers l’Asie-Pacifique, le Sheraton Nha Trang célèbre les 75 années de la marque de l’héritage de l’hospitalité de leurs propres activités de célébration uniques.

Depuis 75 ans, les Sheraton Hotels & Resorts ont été le théâtre de quelques-uns des moments les plus mémorables. Des événements personnels, petits et grands, à des poignées de main d’affaires qui scellent des accords. Sheraton a été honoré pour rassembler les gens parce que la vie est meilleure quand elle est partagée.
Lire plus »

Le Sheraton Nha Trang a pour objectif d’être l’hôtel le plus écologique au Vietnam

Le Sheraton Nha Trang Hôtel & Spa annonce sa participation à la Earth Hour 2012 ( l’heure pour la planète qui aura lieu le 31 mars 2012 ), avec un plan d’action pour célébrer cet événement spécial. Dans le même temps, la propriété a fait rendu toutes les salles de restaurations et ses bars non-fumeurs et à augmenté le nombre de chambres non-fumeurs passant à de 75% de son inventaire.

L’hôtel participera à l’évènement en éteignant toutes les lumières et les appareils électriques entre 20h30 et 21h30. Les clients pourront également être encouragés à participer en éteignant les lumières dans leurs chambres et pourront se joindre à l’équipe pour un cocktail spécial.

les associés Sheraton profitent de l’occasion pour protéger la terre en organisant un nettoyage des déchets dans un centre local et s’occuperont des personnes âgées et des jeunes ce 24 Mars.

Tous les associés ont été formés sur l’événement par un bulletin spécial et sont encouragés à partager davantage les connaissances avec leurs familles et amis au sujet de l’importance de l’environnement, ils sont tous encouragés à participer et éteindre leurs lumières à leur domicile.
Lire plus »

Découvrez le Six Senses Ninh Van Bay Resort et Spa à Nha Trang : Luxe et Nature au Vietnam

Situé dans la baie de Ninh Van, loin de toute l’agitation de la ville de Nha Trang, le resort Six Senses Ninh Van Bay est unique en son genre dans la province de Khanh Hoa,la station balnéaire de luxe vous propose de vous faire passer un séjour luxueux tout en restant en harmonie avec la nature.

Pour rejoindre ce petit coin de paradis, il vous faudra parcourir 25 minutes en voiture puis 15 minutes en bateau ( speed boat ) à partir du centre de Nha Trang , le tout étant bien sûr géré par le resort 5 étoiles, vous partez de la station Evason Ana Mandara en véhicules privés pour rejoindre le quai privée de Six Senses et prendre le bateau direction la baie.

Lorsque le bateau s’approche de la cote, vous pouvez déjà apercevoir le cadre splendide dans lequel est situé le resort, comprenant une impressionnante formation rocheuse, des récifs de corail, une superbe plage de sable blanc, une flore luxuriante et les hautes montagnes en arrière plan, tout simplement magnifique. Lire plus »

Découvrez la station balnéaire Evason Ana Mandara sur la plage de Nha Trang

Si vous vous êtes déjà baladé sur la plage de Nha Trang, vous l’avez obligatoirement aperçu, ne serait-ce que par l’unique ponton de la plage destiné à une repas romantique, qui se jette dans la mer de Nha Trang, il s’agit de la station Balnéaire Evason Ana Mandara.

La station Balnéaire Evason Ana Mandara est donc située sur la superbe plage de Nha Trang, au centre de la ville et accessible via la célèbre rue principale Tran Phu. Un complexe hôtelier unique à Nha Trang car il est le seul qui soit construit directement sur la plage et il dispose tout de même d’une surface de 26 000 mètres carrés comprenant 17 villas avec 74 chambres, deux piscines, des restaurants, des bars, un centre Spa, un centre de plongée et un jardin tropical, le tout surplombant la mer de la baie de Nha Trang.
Lire plus »

Découvrez l’île-hôtel Eco-Green Hon Tam Resort à Nha Trang

Vous souhaitez trouver un endroit calme, reposant, enchanteur et dépourvu de toute l’agitation de la ville de Nha Trang ? Et bien ce petit paradis existe bel et bien sur la petite île de Hon Tam dans la baie de Nha Trang.
A à peine 5 minutes en bateau à partir du port de Nha Trang, après avoir dépassé des stations de pisciculture, vous accédez au ponton cette île-hôtel synonyme de véritable havre de paix.
L’Eco-Green Hon Tam Resort à Nha Trang, c’est un grand bol d’air pur au Vietnam, des spacieux bungalows privés y sont construits dans le style traditionnel Vietnamien, avec des toits en feuille, des intérieurs en bois et une vue magnifique sur la baie de Nha Trang à partir de la terrasse.
Tous les bungalows sont disposés sur les hauteurs de manière à ce que chacun profite au maximum d’une vue panoramique imprenable sur la baie, vous aurez le choix entre plusieurs catégories suivant la taille, du bungalow familial au bungalow romantique pour les lunes de miel. Lire plus »

Sakura ( Anh Thi ), un mini hotel de confiance à Nha Trang

Pour le moment l’hôtel se nomme encore Sakura mais devrait changer de nom en Anh Thi hotel, mais cela n’enlèvera rien à la qualité du service proposé dans ce mini hôtel situé en plein centre touristique de Nha Trang.
Pour être exact, l’hôtel se situe au 1/32 Tran Quang Khai, juste en face du célèbre Why Not Bar de Nha Trang.
Le Sakura hotel propose 3 types de chambres allant de la simple chambre aux chambres doubles avec baignoire, le prix des chambres est vraiment correct et similaire aux prix que l’on peut trouver dans les autres mini hôtels du centre touristique, l’avantage de celui-ci c’est que vous y trouverez des chambres en parfaites état, le ménage est y fait tous les jours et surtout, l’hôtel est sur et de confiance, dirigé par un très sympathique couple Vietnamien, et un staff toujours à l’écoute.
D’ailleurs, vous pourrez croiser pas mal de français à l’hôtel, le bouche à oreille faisant apparemment pas mal effet et les clients reviennent d’années en années.
Enfin, l’hôtel se situe à portée de tout, la plage est à moins de 200 m, les restaurants du centre touristique à quelques mètre, des mini supérettes dans toutes les rues, et le bar juste en face ( ce qui pourra d’ailleurs causer pas mal de bruit en week-end, optez plutôt pour une chambre à l’opposée de la rue ! )
Nous contacter si vous souhaitez connaitre les prix du moment, à l’heure de l’article il vous faudra compter dans les 200 000 VND par jour pour la chambre simple ( moins de 7 euros )
L’hôtel possède également deux accès wifi pour une connexion internet possible à chaque étages.
Adresse : 1/32 Tran Quang Khai Nha Trang Vietnam
Téléphone : (058) 3524669
e-mail : sakura_hotel@yahoo.com

Designed by JB