Articles classés dans la catégorie ‘Les Visites à Nha Trang’

Découvrez le parc aquatique Waterland à Nha Trang sur la rivière Sông Lô

Le parc aquatique Waterland Thach Lam Stream est situé à environ 25 km au sud de Nha Trang, le long de la route 1A ( à proximité du tombeau d’Alexandre Yersin) .
Le parc s’étend sur une superficie de 25 ha est souhaite développer un grand projet touristique tournant autour de la rivière Sông Lô au pied de la montagne Bà.
Un endroit idéal pour profiter d’un fabuleux paysage naturel préservé et se rafraichir au bord la rivière avec toutes les commodités pour votre confort, restaurants, cabanons, tables pour pique-nique…

Waterland Nha Trang est l’endroit idéal pour se détendre loin de l’agitation de la ville de Nha Trang et profiter des nombreuses activités pour les enfants avec de nombreux jeux aquatiques, un toboggan ou une grande descente en voiture à roulette sur l’herbe … les plus grands aimeront la petite descente de la rivière en rafting. D’autres attractions sont en travaux comme un mini golf, des maisons dans les arbres, des bains de boue ….



Lire plus »

La discothèque Sailing Club à Nha Trang

Ne vous fiez surtout pas au nom, le Sailing Club n’a rien à voir avec un club de voile, c’était peut être le sujet lors de la création mais aujourd’hui il n’y a plus aucun rapport, le Sailing Club est la discothèque populaire de Nha Trang la nuit et un bar restaurant de plage luxueux le jour situé dans le centre touristique sur la célèbre Tran Phu et avec un accès direct sur la plage.
Le jour, le Sailing Club vous permettra d’apprécier la superbe vue sur la baie de Nha Trang en sirotant un jus de fruit hors de prix ou de vous prélasser sur les bains de soleil ombragés du restaurant.
La nuit par contre, l’endroit devient le nightclub le plus branché de la ville, enfin du moins pour les touristes étrangers, les vietnamiens préfèreront les boites de nuit vietnamiennes comme le YasaKa ou Lodge dont le service est bien plus à la hauteur. Lire plus »

Le parc d’attraction de Vinpearl à Nha Trang

Si vous vous êtes déjà baladé sur la plage de Nha Trang, vous avez sans aucun doute remarqué l’île qui fait face à la plage avec l’immense panneau style Hollywood intitulé « Vinpearl« .
Sous ce nom que l’on peut traduire par la perle du Vietnam se cache en fait un immense complexe comprenant deux stations balnéaires ( un resort 5 étoiles et un resort de luxe 5*plus ) et un parc d’attraction très populaire au Vietnam surtout pour le public vietnamien.
Pour rejoindre l’île de Vinpearl vous avez deux possibilités, soit par le téléphérique ( 15 minutes ) ou le bateau ( 2-5 minutes mais en général non inclus dans le ticket ), les deux étant situés sur le quai Vinpearl à proximité du port de Nha Trang.
Le parc d’attraction est ouvert de 9h du matin à 9h du soir, il y a des jeux en salles ( films en 4D) , un parc aquatique, des manèges, un aquarium ( spectacle aquatique à 17h), des boutiques de souvenirs, des spectacles d’animaux ( à 14h, 16h et 17h), des spectacles de fontaines musicales le soir ( 19h à 19h30 ), des restaurants, une plage etc …



Le tarif parc attraction pour les tickets Vinpearl Lire plus »

Visitez les Tours Po Nagar Cham à Nha Trang

Thap Ba Po Nagar est un temple Champa fondé un peu avant 781 après JC et il est situé dans la principauté médiévale de Kauthara, près de l’actuelle ville de Nha Trang. Maintenant située au centre-ville de Nha Trang, sur les rives de la rivière Cai, les tours de Po Nagar sont facilement accessible en taxi, vélo ou à moto. Récemment rénové et restauré presque comme à son ancienne gloire (sauf pour le dôme doré que volé par des pirates …) les tours Cham sont vraiment belles à voir, une visite à ne pas manquer lors de votre séjour à Nha Trang. Si vous aimez les reliques de charme d’une époque ancienne, ceci est pour vous! Un des meilleurs endroits pour faire des photos de voyage; le promontoire offre une vue sur la rivière Cai et le village de pêcheurs sur le bord de la rivière! Des spectacles quotidiens de danse traditionnelle de la population Cham sont également proposés.
Vous pourrez également visiter un petit musé retraçant l’histoire des Tours de Ponagar.

Le complexe Po Nagar est situé sur la montagne de Cu Lao. Il se compose de trois niveaux, dont le plus élevé comprend deux rangées de tours. La tour principale est d’environ 25 m de haut .
Durga, le tueur du démon-buffle, est représenté sur le fronton au dessus de l’entrée du temple. Lire plus »

Visitez le Bouddha Blanc à la pagode Long Son de Nha Trang

Chùa Long Sơn, la pagode Long Son, est un temple bouddhiste, également connu en tant que Đăng Long Tự ( chino vietnamien ), situé au numéro 22 de la Rue « 23 tháng 10 » ( rue du 23 octobre ), dans le district de Phương Sơn dans les contreforts de la colline de Trại Thủy à Nha Trang. Ce temple a été construit il y a plus de cent ans, il a été restauré de nombreuses fois, et est devenu de loin le plus célèbre temple de Khanh Hoa.

Avant de vous rendre à la grande statue du Bouddha Blanc, prenez le temps de visiter la pagode Long Son.
Vous pourrez y retrouver le cheminement de la vie de Bouddha dans différentes représentations à l’entrée du temple.
L’Histoire de la pagode Long Son :
Ngộ Chí ( né en 1856 ) fut le premier moine a être impliqué dans la construction de La pagode Long Son en 1886 avec comme nom d’origine Đằng Long tự.
Initialement, le temple était un petit chalet situé la où se trouve désormais le Bouddha blanc maintenant.
En 1900, le temple a été détruit après une tempête, il a donc été décidé de descendre de la montagne et le nom de la pagode a été changé par Long Sơn. Lire plus »

Designed by JB