Articles classés dans la catégorie ‘Resorts-Stations Balnéaires’

Khanh Hoa possède deux des meilleures stations touristiques dans la mer de Chine

vinpearl resort nha trangCNN vient de présenter les 9 meilleures stations balnéaires dans la mer de Chine du Sud, le classement comprend Vinpearl et Whale Island, les deux sont situés dans la province de Khanh Hoa.

Dans ces grandes stations balnéaires ou Resort de Luxe de la région, vous pouvez être confortablement choyé comme une star de cinéma. Sur les îles, le soleil se lève et se fixe plus beau que jamais.

La station de Vinpearl ou la « perle du Vietnam » est un must pour les visiteurs de Nha Trang. Situé sur l’île de Tre, (juste à côté du centre-ville de Nha Trang), Vinpearl est une station balnéaire, comprenant un parc aquatique à thème, un golf et un aquarium.

Vinpearl est accessible par bateau à 10 minutes de Nha Trang ou le plus long téléphérique sur-mer dans le monde.
Lire plus »

Le Vinpearl Resort Nha Trang vient d’être reconnu comme Leading Resort Vietnam 2011

Le Vinpearl Resort Nha Trang vient d’être reconnu comme « Leading Resort Vietnam 2011 » par le World Travel Awards ( Prix Mondial du Voyage ).

Le resort Vinpearl avec son système de téléphérique qui emmène les visiteurs jusqu’à la station est incontournable à Nha Trang.

C’est la quatrième fois que la station balnéaire reçoit un Prix Vinpearl Resort, ce nouveau titre est à ajouté à la liste déjà obtenue avec le Vietnam leader Spa Resort 2008, le Leading Resort Vietnam 2007 et le Resort Vietnam Leading Spa 2004.

En outre, le Sheraton Hanoi Hôtel, Hôtel Intercontinental Asiana Saigon et le Furama Resort ont été reconnus comme Hôtel du Vietnam Leading Business, Leading Hôtel Resort du Vietnam et Vietnam Leading Spa, respectivement, par les World Travel Awards pour l’année 2011.
Lire plus »

Découvrez le Six Senses Ninh Van Bay Resort et Spa à Nha Trang : Luxe et Nature au Vietnam

Situé dans la baie de Ninh Van, loin de toute l’agitation de la ville de Nha Trang, le resort Six Senses Ninh Van Bay est unique en son genre dans la province de Khanh Hoa,la station balnéaire de luxe vous propose de vous faire passer un séjour luxueux tout en restant en harmonie avec la nature.

Pour rejoindre ce petit coin de paradis, il vous faudra parcourir 25 minutes en voiture puis 15 minutes en bateau ( speed boat ) à partir du centre de Nha Trang , le tout étant bien sûr géré par le resort 5 étoiles, vous partez de la station Evason Ana Mandara en véhicules privés pour rejoindre le quai privée de Six Senses et prendre le bateau direction la baie.

Lorsque le bateau s’approche de la cote, vous pouvez déjà apercevoir le cadre splendide dans lequel est situé le resort, comprenant une impressionnante formation rocheuse, des récifs de corail, une superbe plage de sable blanc, une flore luxuriante et les hautes montagnes en arrière plan, tout simplement magnifique. Lire plus »

Découvrez la station balnéaire Evason Ana Mandara sur la plage de Nha Trang

Si vous vous êtes déjà baladé sur la plage de Nha Trang, vous l’avez obligatoirement aperçu, ne serait-ce que par l’unique ponton de la plage destiné à une repas romantique, qui se jette dans la mer de Nha Trang, il s’agit de la station Balnéaire Evason Ana Mandara.

La station Balnéaire Evason Ana Mandara est donc située sur la superbe plage de Nha Trang, au centre de la ville et accessible via la célèbre rue principale Tran Phu. Un complexe hôtelier unique à Nha Trang car il est le seul qui soit construit directement sur la plage et il dispose tout de même d’une surface de 26 000 mètres carrés comprenant 17 villas avec 74 chambres, deux piscines, des restaurants, des bars, un centre Spa, un centre de plongée et un jardin tropical, le tout surplombant la mer de la baie de Nha Trang.
Lire plus »

Découvrez l’île-hôtel Eco-Green Hon Tam Resort à Nha Trang

Vous souhaitez trouver un endroit calme, reposant, enchanteur et dépourvu de toute l’agitation de la ville de Nha Trang ? Et bien ce petit paradis existe bel et bien sur la petite île de Hon Tam dans la baie de Nha Trang.
A à peine 5 minutes en bateau à partir du port de Nha Trang, après avoir dépassé des stations de pisciculture, vous accédez au ponton cette île-hôtel synonyme de véritable havre de paix.
L’Eco-Green Hon Tam Resort à Nha Trang, c’est un grand bol d’air pur au Vietnam, des spacieux bungalows privés y sont construits dans le style traditionnel Vietnamien, avec des toits en feuille, des intérieurs en bois et une vue magnifique sur la baie de Nha Trang à partir de la terrasse.
Tous les bungalows sont disposés sur les hauteurs de manière à ce que chacun profite au maximum d’une vue panoramique imprenable sur la baie, vous aurez le choix entre plusieurs catégories suivant la taille, du bungalow familial au bungalow romantique pour les lunes de miel. Lire plus »

Designed by JB