Posts Tagged ‘Aéroport de Cam Ranh’

Premier vol direct à partir de la Corée du Sud vers l’aéroport de Cam Ranh au Vietnam

Le premier vol direct à partir de l’aéroport d’Incheon en Corée du Sud comportant 131 passagers a atterri à l’aéroport international de Cam Ranh province de Khanh Hoa le 12 Juillet.

Sur la photo, les visiteurs sud coréens arrivent à l’aéroport international de Cam Ranh.

Selon Asiana Airlines, le transporteur offrira deux vols directs par semaine à partir de la Corée du Sud vers Cam Ranh desservant ensuite la ville de Nha Trang.

L’Aéroport de Cam Ranh a été reconnu comme un aéroport international en Décembre 2009. Bien que l’aéroport avait la plus forte croissance du nombre de passagers, pas de vols internationaux avait atterri là depuis longtemps. L’aéroport a jusqu’ici principalement reçu des touristes russes.

Galerie de photos de la ville de Nha Trang

Petite Galerie de photos de la ville de Nha Trang pour permettre à ceux qui sont encore indécis de ne plus hésiter et de venir voir par eux même la superbe ville balnéaire du sud du Vietnam qu’est Nha Trang.
Au programme de la galerie, qui devrait être complétée au fil du temps ( d’ailleurs n’hésitez pas à nous proposer vos photos ), on retrouve bien sur la superbe plage de Nha Trang, la fameuse et très agitée avenue Tran Phu, le non moins célèbre grand Bouddha Blanc, le bouddha couché, les tours Po Nagar, le Vinpearl, le six sense, Hon Tam, l’église catholique de Nha Trang, la gare de Nha Trang, l’aéroport de Cam Ranh, le projet Venesia etc … Lire plus »

L’Aéroport de Cam Ranh, pas encore prêt pour les vols internationaux

L’Aéroport de Cam Ranh qui vous permet de rejoindre Nha Trang, n’est pas encore prêt pour les vols internationaux.
Bien que l’aéroport de Cam Ranh, dans la province côtière centrale de Khanh Hoa ait été mis à niveau pour un statut d’aéroport international, il y a déjà deux ans de ça, il n’est toujours pas utilisable pour les vols internationaux.

L’infrastructure de l’aéroport n’est pas encore totalement complète et ne réponden pas aux normes internationales. Ainsi, les visiteurs internationaux arrivent à l’aéroport de Cam Ranh via des vols de transit de Hanoi et Ho Chi Minh-Ville.

Actuellement, il n’y a même pas d’eau douce disponible à l’aéroport. Plusieurs investisseurs sont repartis déçus de leur visite.
Lire plus »

Designed by JB