Posts Tagged ‘centre commercial’

Un projet moderne appelé E-Land Four Seasons à place du Four Seasons Nha Trang

Un projet moderne appelé E-Land Four Seasons sera construit pour remplacer du restaurant bar le Four Seasons dans la zone touristique au bord de la plage de la baie de Nha Trang. Le projet comportant des travaux souterrains devrait clarifier le bord de mer et rendre la ville plus moderne.

La zone touristique Four Seasons ( Quatre saisons ) comprenant trois restaurant / cafés jouxtant les uns des autres sur la rue Tran Phu, était une destination populaire des touristes ainsi que des résidents à Nha Trang en raison de la beauté des paysages avec vue sur la mer.

La photo de l’article une est représentation du complexe de divertissement du futur E-Land Four Seasons

Avec pour objectif de faire un bord de mer propre et clair, le comité de la province de Khanh Hoa a ratifié le projet de complexe E-Land Four Seasons pour une valeur de 150 milliards de VND développé par la société Nha Trang Four Seasons Limited, une joint-venture de la compagnie Hai Dang Limited et de la société de tourisme de Khanh Hoa .

Le projet comprend un parc, un restaurant, un centre commercial et une discothèque.

Lire plus »

KFC, le premier véritable Fast Food à Nha Trang

Le premier véritable Fast Food à Nha Trang au Vietnam vient d’ouvrir ses portes hier, il s’agit d’une des plus grandes enseignes en ce qui concerne la restauration rapide, le célèbre KFC.
L’ouverture d’un nouveau centre commercial situé sur la Tran Phu, un peu après l’Hotel Sheraton abrite dans ses locaux le tout premier véritable fast food de la région, et c’est le célèbre restaurant américain KFC avec ses menus à base de poulet et ses chicken wings qui ouvre le bal.
En ce qui concerne les tarifs, ça va de 30000 dongs à 60000 dongs soit de 1 à 2 €, ce qui reste correct même si pour ce prix on peut manger dans un bon restaurant Vietnamien.
A savoir maintenant si l’enseigne aura du succès dans al ville Balnéaire de Nha Trang, le restaurant se situe tout de même assez loin du centre touristique de la ville, mais semble en fait viser la population Vietnamienne de classe moyenne et surtout les jeunes, friands de tout ce qui touche au monde occidental , en tout cas hier soir, il y avait foule pour l’ouverture, il faut dire aussi que KFC offrait 40% sur tous ses menus, de quoi attirer du monde et faire connaitre le premier jour.
L’arrivée de se premier Fastfood à Nha Trang, et suivant les résultats obtenus risque de faire surgir une autre grande enseigne, spécialisée dans le boeuf, le célèbre McDonald’s …

Designed by JB