Posts Tagged ‘Festival de la mer’

Bientôt le coup d’envoi du Festival de la Mer 2013 à Nha Trang

nha_trang Festival de la MerLa ville de Nha Trang, dans la province centrale de Khanh Hoa sera l’hôte du Festival de la Mer 2013 ( Festival Biển Nha Trang ) pendant une durée de quatre jours avec des divers événements au programme entre le 8 et le 11 Juin.

Le festival a lieu tous les deux ans, il est organisé par le Comité populaire de la province du Khanh Hoa pour promouvoir le potentiel économique local, la culture, le tourisme et le développement durable.

Le festival de la mer vise à attirer les investisseurs nationaux et étrangers et de démontrer la capacité de Nha Trang à accueillir des événements nationaux, régionaux et internationaux.

Le festival a programmé plus de 60 événements tels que des expositions, des programmes de cuisine, des foires commerciales, des séminaires, des compétitions sportives, des concours d’art floral et des concours de peinture. Lire plus »

L’Aéroport de Cam Ranh, pas encore prêt pour les vols internationaux

L’Aéroport de Cam Ranh qui vous permet de rejoindre Nha Trang, n’est pas encore prêt pour les vols internationaux.
Bien que l’aéroport de Cam Ranh, dans la province côtière centrale de Khanh Hoa ait été mis à niveau pour un statut d’aéroport international, il y a déjà deux ans de ça, il n’est toujours pas utilisable pour les vols internationaux.

L’infrastructure de l’aéroport n’est pas encore totalement complète et ne réponden pas aux normes internationales. Ainsi, les visiteurs internationaux arrivent à l’aéroport de Cam Ranh via des vols de transit de Hanoi et Ho Chi Minh-Ville.

Actuellement, il n’y a même pas d’eau douce disponible à l’aéroport. Plusieurs investisseurs sont repartis déçus de leur visite.
Lire plus »

Festival de la mer 2011 – Cérémonie de mariage sous-marine à Nha Trang le 15 juin

Un des principaux faits saillants du Festival de la mer de Nha Trang en 2011 sera la cérémonie de mariage sous-marine de 10 couples sur les îlots Mun à Nha Trang le 15 Juin.

La cérémonie comprendra tous les rites traditionnels de mariage vietnamien, découpage du gâteau, boire du champagne, les baisers et l’échange des anneaux.

Le mariage sera capturé pour la postérité par une équipe professionnelle de photographie du centre de plongée de Nha Trang-Khanh Hoa au Vietnam (Vinadive) à Nha Trang.

Tous les devront pour cela débourser la somme de 5 999 999 de VND (US 270 $) pour cette expérience unique. Inclus dans ce forfait mariage, deux T-shirts, un dîner pour deux au restaurant Con Se Tre et une première nuit de noces dans un hôtel cinq étoiles à Nha Trang. Les couples doivent s’inscrire et réserver avant Juin.
Lire plus »

Designed by JB