Posts Tagged ‘Hanoi’

L’Aéroport de Cam Ranh, pas encore prêt pour les vols internationaux

L’Aéroport de Cam Ranh qui vous permet de rejoindre Nha Trang, n’est pas encore prêt pour les vols internationaux.
Bien que l’aéroport de Cam Ranh, dans la province côtière centrale de Khanh Hoa ait été mis à niveau pour un statut d’aéroport international, il y a déjà deux ans de ça, il n’est toujours pas utilisable pour les vols internationaux.

L’infrastructure de l’aéroport n’est pas encore totalement complète et ne réponden pas aux normes internationales. Ainsi, les visiteurs internationaux arrivent à l’aéroport de Cam Ranh via des vols de transit de Hanoi et Ho Chi Minh-Ville.

Actuellement, il n’y a même pas d’eau douce disponible à l’aéroport. Plusieurs investisseurs sont repartis déçus de leur visite.
Lire plus »

Les transports pour se rendre à Nha Trang

Les transports les plus classiques pour se rendre à Nha Trang :

Se rendre à Nha Trang par avion :

L’Aéroport de Cam Ranh (CXR), construit sur le terrain d’une ancienne base aérienne américaine en 2004, est situé à 30km de la ville et dessert que des destinations domestiques. Le trajet en taxi entre l’aéroport et de centre-ville est un taux fixe de 290.000 VND (avec la Compagnie Nha Trang Taxi – taxi de couleur marron), même si de nombreux hôtels ont leurs propres bus.

Une alternative moins coûteuse est de prendre le bus de l’aéroport à 40.000 dôngs à l’ancien aéroport de Nha Trang. Ils vendent les billets pour ce mini-bus à un bureau près de la sortie de l’aéroport. Le terminal de l’aéroport se trouve dans la vieille ville, non loin de la plupart des hôtels et de taxi peuvent être trouvées ici. La plupart des hôtels de la ville devrait être accessible en taxi pour 30.000 dong ou moins. Lire plus »

Designed by JB