Posts Tagged ‘Resort Nha trang’

Le Vinpearl Resort Nha Trang vient d’être reconnu comme Leading Resort Vietnam 2011

Le Vinpearl Resort Nha Trang vient d’être reconnu comme « Leading Resort Vietnam 2011 » par le World Travel Awards ( Prix Mondial du Voyage ).

Le resort Vinpearl avec son système de téléphérique qui emmène les visiteurs jusqu’à la station est incontournable à Nha Trang.

C’est la quatrième fois que la station balnéaire reçoit un Prix Vinpearl Resort, ce nouveau titre est à ajouté à la liste déjà obtenue avec le Vietnam leader Spa Resort 2008, le Leading Resort Vietnam 2007 et le Resort Vietnam Leading Spa 2004.

En outre, le Sheraton Hanoi Hôtel, Hôtel Intercontinental Asiana Saigon et le Furama Resort ont été reconnus comme Hôtel du Vietnam Leading Business, Leading Hôtel Resort du Vietnam et Vietnam Leading Spa, respectivement, par les World Travel Awards pour l’année 2011.
Lire plus »

Coopération entre Hon Tam Nha Trang et le groupe américain d’échanges de vacances RCI

La société par actions (SPA) Hon Tam Nha Trang a signé un accord coopération avec le grand groupe américain d’échanges vacances, RCI (Resort Condominiums International).

Cela permettra à Hon Tam Nha Trang de proposer à ses visiteurs des services d’échange de séjour de vacances entre établissements touristiques participant au réseau de RCI, ce qui est encore inédit au Vietnam.En 2010, le groupe RCI avait connecté trois stations balnéaires dont celle de Ninh Van Bay (Ninh Van club de vacances) pour le système d’échange de vacances RCI. Grâce à cette collaboration, dès le début du mois d’octobre, le resort Hon Tam Nha Trang pourra lui aussi délivrer des cartes d’adhésion avec trois périodes de vacances possibles: 2 ans, 15 ans et 25 ans.
Lire plus »

Découvrez la station balnéaire Evason Ana Mandara sur la plage de Nha Trang

Si vous vous êtes déjà baladé sur la plage de Nha Trang, vous l’avez obligatoirement aperçu, ne serait-ce que par l’unique ponton de la plage destiné à une repas romantique, qui se jette dans la mer de Nha Trang, il s’agit de la station Balnéaire Evason Ana Mandara.

La station Balnéaire Evason Ana Mandara est donc située sur la superbe plage de Nha Trang, au centre de la ville et accessible via la célèbre rue principale Tran Phu. Un complexe hôtelier unique à Nha Trang car il est le seul qui soit construit directement sur la plage et il dispose tout de même d’une surface de 26 000 mètres carrés comprenant 17 villas avec 74 chambres, deux piscines, des restaurants, des bars, un centre Spa, un centre de plongée et un jardin tropical, le tout surplombant la mer de la baie de Nha Trang.
Lire plus »

Designed by JB