Posts Tagged ‘Restaurant de plage’

La discothèque Sailing Club à Nha Trang

Ne vous fiez surtout pas au nom, le Sailing Club n’a rien à voir avec un club de voile, c’était peut être le sujet lors de la création mais aujourd’hui il n’y a plus aucun rapport, le Sailing Club est la discothèque populaire de Nha Trang la nuit et un bar restaurant de plage luxueux le jour situé dans le centre touristique sur la célèbre Tran Phu et avec un accès direct sur la plage.
Le jour, le Sailing Club vous permettra d’apprécier la superbe vue sur la baie de Nha Trang en sirotant un jus de fruit hors de prix ou de vous prélasser sur les bains de soleil ombragés du restaurant.
La nuit par contre, l’endroit devient le nightclub le plus branché de la ville, enfin du moins pour les touristes étrangers, les vietnamiens préfèreront les boites de nuit vietnamiennes comme le YasaKa ou Lodge dont le service est bien plus à la hauteur. Lire plus »

Le Louisiane, Bar / Restaurant de plage et Brasseur à Nha Trang

Le Louisiane est situé sur l’avenue principale de Nha Trang, longeant la plage, la célèbre Tran Phu.
Le restaurant, qui fait également office de bar et de brasseur est donc situé en bord de plage et met également à disposition des transats que vous pourrez louer à la journée pour profiter de la plage mais également de la piscine du restaurant.
En ce qui concerne le restaurant, vous pourrez y commander des plats vietnamiens ( je vous conseille de tester les nems « spring rolls » ) , tout comme des plats plus occidentaux et avec, petit plus du restaurant, un menu spécial où vous pourrez commander le plat préféré des japonais, les célèbres Sushi !
Le service au Louisiane est de très bonne la qualité, la nourriture est correcte, les prix sont un peu plus cher qu’au centre touristique mais la vue sur la mer de Nha Trang est fantastique, de nuit comme de jour.
Mais le plus grand grand intérêt du Louisiane reste pour moi les différentes bières qui y sont brassées à l’intérieur même du restaurant ( vous pourrez y voir les cuves ), la bière locale y est en effet de très bonne qualité et vous ne pourrez la trouver qu’au Louisiane. Enfin, un petit plus, les soirs de week-ends, des concerts y sont donnés gratuitement, de quoi passer une excellente soirée en bord de plage à Nha Trang.

Adresse : Louisiane Brewhouse 29 Tran Phu St Nha Trang Vietnam
Téléphone : 058 3826528 – 3813 788

Designed by JB