Posts Tagged ‘rivière Cai’

Le vélo pour découvrir encore plus Nha Trang et ses environs

Beaucoup de touristes étrangers apprécie le tour à vélo à Nha Trang. Se déplacer à vélo pour rejoindre les environs autour de la ville permet de se détendre et d’en découvrir plus sur Nha Trang.

La Randonnée VTT commence souvent de la mer, à la célèbre rue Tran Phu. Promenade en Vélo le long de la croisette de la baie de Nha Trang, les touristes peuvent profiter de l’air frais et de la brise de la mer. Pendant le tour, les touristes seront amenés à visiter des lieux originaux de la ville, puis à mieux comprendre la vie au Vietnam.

Visite des villages

Le tour à vélo à partir du centre-ville vers la campagne, les touristes commence leur première visiteà la Poterie de Lu Cam à Ngoc Hiep. Ils verront comment les habitants préparent les poteries en terre cuite étapes par étapes.

La paix de la vie rurale Lire plus »

Le festival Ponagar à Nha Trang du 10 au 13 avril 2012

Des pèlerins venant de l’ensemble du Vietnam vont se rendre à Nha Trang Khanh Hoa afin de prendre part au festival Ponagar 2012 qui se tiendra du 10 au 13 avril 2012 (20e-23e jour du 3e mois lunaire).

L’événement de cette année devrait attirer un grand nombre de visiteurs, par conséquent, une préparation minutieuse a été réalisée pour assurer la réussite de cet événement traditionnel de la communauté Cham.

La Festival Ponagar est le plus grand festival de niveau national religieux jamais organisé dans la province de Khanh Hoa, du 21 au 25e jour du troisième mois lunaire chaque année pour commémorer la déesse Thien YA Na – Sainte Mère de la communauté Cham dans la région du centre Vietnam.

Il comprend de nombreuses activités culturelles, artistiques et religieuses telles que les danses traditionnelles de peuple Cham, la libération de guirlandes de fleurs et des lanternes de couleur le long de la rivière Cai ainsi que de nombreux rituels pour la paix nationale. Lire plus »

Visitez les Tours Po Nagar Cham à Nha Trang

tours de ponagar nha trang

Thap Ba Po Nagar est un temple Champa fondé un peu avant 781 après JC et il est situé dans la principauté médiévale de Kauthara, près de l’actuelle ville de Nha Trang. Maintenant située au centre-ville de Nha Trang, sur les rives de la rivière Cai, les tours de Po Nagar sont facilement accessible en taxi, vélo ou à moto. Récemment rénové et restauré presque comme à son ancienne gloire (sauf pour le dôme doré que volé par des pirates …) les tours Cham sont vraiment belles à voir, une visite à ne pas manquer lors de votre séjour à Nha Trang. Si vous aimez les reliques de charme d’une époque ancienne, ceci est pour vous! Un des meilleurs endroits pour faire des photos de voyage; le promontoire offre une vue sur la rivière Cai et le village de pêcheurs sur le bord de la rivière! Des spectacles quotidiens de danse traditionnelle de la population Cham sont également proposés.
Vous pourrez également visiter un petit musé retraçant l’histoire des Tours de Ponagar.

Le complexe Po Nagar est situé sur la montagne de Cu Lao. Il se compose de trois niveaux, dont le plus élevé comprend deux rangées de tours. La tour principale est d’environ 25 m de haut .
Durga, le tueur du démon-buffle, est représenté sur le fronton au dessus de l’entrée du temple. Lire plus »

Designed by JB