Posts Tagged ‘station balnéaire’

Coopération entre Hon Tam Nha Trang et le groupe américain d’échanges de vacances RCI

La société par actions (SPA) Hon Tam Nha Trang a signé un accord coopération avec le grand groupe américain d’échanges vacances, RCI (Resort Condominiums International).

Cela permettra à Hon Tam Nha Trang de proposer à ses visiteurs des services d’échange de séjour de vacances entre établissements touristiques participant au réseau de RCI, ce qui est encore inédit au Vietnam.En 2010, le groupe RCI avait connecté trois stations balnéaires dont celle de Ninh Van Bay (Ninh Van club de vacances) pour le système d’échange de vacances RCI. Grâce à cette collaboration, dès le début du mois d’octobre, le resort Hon Tam Nha Trang pourra lui aussi délivrer des cartes d’adhésion avec trois périodes de vacances possibles: 2 ans, 15 ans et 25 ans.
Lire plus »

Découvrez le Six Senses Ninh Van Bay Resort et Spa à Nha Trang : Luxe et Nature au Vietnam

Situé dans la baie de Ninh Van, loin de toute l’agitation de la ville de Nha Trang, le resort Six Senses Ninh Van Bay est unique en son genre dans la province de Khanh Hoa,la station balnéaire de luxe vous propose de vous faire passer un séjour luxueux tout en restant en harmonie avec la nature.

Pour rejoindre ce petit coin de paradis, il vous faudra parcourir 25 minutes en voiture puis 15 minutes en bateau ( speed boat ) à partir du centre de Nha Trang , le tout étant bien sûr géré par le resort 5 étoiles, vous partez de la station Evason Ana Mandara en véhicules privés pour rejoindre le quai privée de Six Senses et prendre le bateau direction la baie.

Lorsque le bateau s’approche de la cote, vous pouvez déjà apercevoir le cadre splendide dans lequel est situé le resort, comprenant une impressionnante formation rocheuse, des récifs de corail, une superbe plage de sable blanc, une flore luxuriante et les hautes montagnes en arrière plan, tout simplement magnifique. Lire plus »

Découvrez la station balnéaire Evason Ana Mandara sur la plage de Nha Trang

Si vous vous êtes déjà baladé sur la plage de Nha Trang, vous l’avez obligatoirement aperçu, ne serait-ce que par l’unique ponton de la plage destiné à une repas romantique, qui se jette dans la mer de Nha Trang, il s’agit de la station Balnéaire Evason Ana Mandara.

La station Balnéaire Evason Ana Mandara est donc située sur la superbe plage de Nha Trang, au centre de la ville et accessible via la célèbre rue principale Tran Phu. Un complexe hôtelier unique à Nha Trang car il est le seul qui soit construit directement sur la plage et il dispose tout de même d’une surface de 26 000 mètres carrés comprenant 17 villas avec 74 chambres, deux piscines, des restaurants, des bars, un centre Spa, un centre de plongée et un jardin tropical, le tout surplombant la mer de la baie de Nha Trang.
Lire plus »

Découvrez l’île-hôtel Eco-Green Hon Tam Resort à Nha Trang

Vous souhaitez trouver un endroit calme, reposant, enchanteur et dépourvu de toute l’agitation de la ville de Nha Trang ? Et bien ce petit paradis existe bel et bien sur la petite île de Hon Tam dans la baie de Nha Trang.
A à peine 5 minutes en bateau à partir du port de Nha Trang, après avoir dépassé des stations de pisciculture, vous accédez au ponton cette île-hôtel synonyme de véritable havre de paix.
L’Eco-Green Hon Tam Resort à Nha Trang, c’est un grand bol d’air pur au Vietnam, des spacieux bungalows privés y sont construits dans le style traditionnel Vietnamien, avec des toits en feuille, des intérieurs en bois et une vue magnifique sur la baie de Nha Trang à partir de la terrasse.
Tous les bungalows sont disposés sur les hauteurs de manière à ce que chacun profite au maximum d’une vue panoramique imprenable sur la baie, vous aurez le choix entre plusieurs catégories suivant la taille, du bungalow familial au bungalow romantique pour les lunes de miel. Lire plus »

Diversité des restaurants à Nha Trang

Un des gros avantages du très important flux touristique et des diverses nationalités des visiteurs à Nha Trang est le fait que l’on puisse facilement trouver tout type de restaurant.
En effet, la station balnéaire de Nha Trang attire les touristes d’un peut partout dans le monde, cherchant des vacances tranquilles et peu chère et Nha Trang est la ville idéale, il y fait toujours beau et chaud et la profusion de restaurants et de resort en font une des villes qui progresse le plus au Vietnam au niveau du tourisme. La Russie ayant désormais des vols direct vers Nha Trang en provenance des aéroports Russes, les français étant déjà des habitués et les touristes asiatiques étant tout proche ( Japon, Chine, Corée ), les restaurants affichent tout type de nationalité, pour le plaisir de papilles.
On peut donc logiquement trouver des restaurants Russes ( bortsch, chachlik ) mais également deux très bons restaurants Français ( fromage, charcuterie, vins ), des restaurants Italiens ( pizza, pâtes ) mais également Espagnols ( paella ), Américains ( Hamburger , Grill ), Irlandais ( Pub ) ou même Allemand.
Bien sur, la majorité des restaurants à Nha Trang sont des restaurants asiatiques avec en première place les restaurants Vietnamiens, puis les Japonais ( sushi ) mais également des restaurants Chinois, Coréens, Indonésiens et Indiens ( spécialités au curie ) !

Avec tout ça , vous avez de quoi faire un tour du monde gastronomique à petits prix, même si je tiens à signaler qu’en général les restaurants où l’on sert des plats dit « Western Food » ou occidentaux, les prix sont tout de même plus chers que dans les restaurants vietnamiens, l’exotisme ou plutôt la nostalgie ( quand on va manger un bon poulet basquaise ) a un prix ^^

Designed by JB