Posts Tagged ‘Yasaka Saigon’

Plein d’activités pour les touristes pour célébrer le Têt à Nha Trang

Ça ne sera passé inaperçu pour personne, le Festival du Nouvel An lunaire ( le Têt ) est en approche dans la ville de Nha Trang. Les Hôtels et des lieux touristiques de Nha Trang s’activent également à la préparation des programmes les plus intéressants avec un espoir d’apporter un sens au Têt pour les touristes de passages à Nha Trang pour cette occasion unique.

Le Sunrise Nha Trang Beach Hôtel & Spa a démarré ses activités en élevant le mat en bambou de vœux pour le Têt ( Cây Nêu ), selon la coutume vietnamienne avec la participation de beaucoup de touristes dès le 16 Janvier. De plus, l’hôtel va ouvrir un cours de cuisine de plats vietnamiens sur Têt pour les touristes qui aiment la cuisine vietnamienne. Surtout, à partir du 24 Janvier et jusqu’au 28, il y aura également des buffets de printemps dans le restaurant avec des plats du Têt et d’Asie en général.

Lire plus »

De nombreux lieux pour célébrer Noël à Nha Trang

Noël arrive partout dans le monde et même jusqu’au Vietnam.
Nha Trang propose également beaucoup d’activités intéressantes pour accueillir les fêtes de Noël.

Sur les rues principales de la ville, et surtout vers le centre de Nha Trang les décorations de Noël apparaissent un peu partout. Les librairies et boutiques de souvenirs vendent des arbres de Noël, décorations, jouets de Noël, des costumes de Père Noël, des bonhommes de neige et bien d’autres. Les Cafés, bars, restaurants et hôtels ainsi que le centre commercial sont bien décorés pour accueillir les fêtes de Noël comme il se doit.

Noël est aux portes des grands hôtels à Nha Trang, comme le Sunrise, Yasaka Saigon-Nhatrang, le Sheraton, le Novotel … avec la lumière de leurs immenses arbres de Noël et l’annonce des programmes intéressants sur pour fêter la veille de Noël.
Lire plus »

Designed by JB