Posts Tagged ‘Khanh Hoa’

Khanh Hoa va établir un centre de soutien pour les touristes

bord de plage de Nha_TrangLe Comité populaire provincial de Khanh Hoa a récemment livré une instruction sur l’intensification de la gestion de l’environnement du tourisme pour maintenir la sûreté et la sécurité pour les touristes .

En conséquence, le ministère provincial de la Culture, des Sports et du Tourisme a indiqué qu’il allait directement combiner la police avec les entreprises touristiques pour prendre des mesures dans le but de protéger les touristes. Avec le soutien du ministère provincial de l’Industrie et du Commerce, ils pourront inspecter et punir les violations sur les prix, la qualité des produits et la sécurité alimentaire.

Lire plus »

Khanh Hoa interdit la location de motos aux étrangers sans permis de conduire vietnamien

touristes nha trangLes autorités de la province centrale de Khanh Hoa , qui abrite la station balnéaire de Nha Trang, viennent d’interdire la location de motos à des étrangers sans permis de conduire vietnamien.

Truong Dang Tuyen, le directeur du bureau local du ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme, a déclaré au journal Tuoi Tre jeudi dernier que l’ interdiction faisait suite à une série d’accidents, y compris mortels, provoqués par des étrangers.

Il a indiqué que la plupart des touristes étrangers louaient des motos qu’ils ne disposaient pas d’un permis de conduire délivré ou approuvé par les agences vietnamiennes et le manque de connaissances des règles de circulation locales.
Lire plus »

Khanh Hoa possède deux des meilleures stations touristiques dans la mer de Chine

vinpearl resort nha trangCNN vient de présenter les 9 meilleures stations balnéaires dans la mer de Chine du Sud, le classement comprend Vinpearl et Whale Island, les deux sont situés dans la province de Khanh Hoa.

Dans ces grandes stations balnéaires ou Resort de Luxe de la région, vous pouvez être confortablement choyé comme une star de cinéma. Sur les îles, le soleil se lève et se fixe plus beau que jamais.

La station de Vinpearl ou la « perle du Vietnam » est un must pour les visiteurs de Nha Trang. Situé sur l’île de Tre, (juste à côté du centre-ville de Nha Trang), Vinpearl est une station balnéaire, comprenant un parc aquatique à thème, un golf et un aquarium.

Vinpearl est accessible par bateau à 10 minutes de Nha Trang ou le plus long téléphérique sur-mer dans le monde.
Lire plus »

Best Western Sea & Sun propose le soleil et la mer à Nha Trang

best western nha trangBest Western International, la plus grande chaîne d’hôtel au monde a annoncé le lancement d’un nouvel hôtel en bord de mer, sur la côte dorée du Vietnam.

Situé sur les rives de la mer de Chine méridionale, le Best Western Sea & Sun Nha Trang propose exactement ce que son nom séduisant suggère, une combinaison parfaite de soleil tropical et la mer bleue azur, dans l’une des destinations balnéaires en Asie les plus populaires, Nha Trang.

La propriété de 10 étages est située à seulement cinq minutes du magnifique littoral de Nha Trang, et offre une vue panoramique sur la ville et l’océan. La plupart des chambres sont équipées de leur propre balcon privé, afin que les clients puissent se détendre et se prélasser sous le soleil tropical.
Lire plus »

Bientôt le coup d’envoi du Festival de la Mer 2013 à Nha Trang

nha_trang Festival de la MerLa ville de Nha Trang, dans la province centrale de Khanh Hoa sera l’hôte du Festival de la Mer 2013 ( Festival Biển Nha Trang ) pendant une durée de quatre jours avec des divers événements au programme entre le 8 et le 11 Juin.

Le festival a lieu tous les deux ans, il est organisé par le Comité populaire de la province du Khanh Hoa pour promouvoir le potentiel économique local, la culture, le tourisme et le développement durable.

Le festival de la mer vise à attirer les investisseurs nationaux et étrangers et de démontrer la capacité de Nha Trang à accueillir des événements nationaux, régionaux et internationaux.

Le festival a programmé plus de 60 événements tels que des expositions, des programmes de cuisine, des foires commerciales, des séminaires, des compétitions sportives, des concours d’art floral et des concours de peinture. Lire plus »

Un projet moderne appelé E-Land Four Seasons à place du Four Seasons Nha Trang

Un projet moderne appelé E-Land Four Seasons sera construit pour remplacer du restaurant bar le Four Seasons dans la zone touristique au bord de la plage de la baie de Nha Trang. Le projet comportant des travaux souterrains devrait clarifier le bord de mer et rendre la ville plus moderne.

La zone touristique Four Seasons ( Quatre saisons ) comprenant trois restaurant / cafés jouxtant les uns des autres sur la rue Tran Phu, était une destination populaire des touristes ainsi que des résidents à Nha Trang en raison de la beauté des paysages avec vue sur la mer.

La photo de l’article une est représentation du complexe de divertissement du futur E-Land Four Seasons

Avec pour objectif de faire un bord de mer propre et clair, le comité de la province de Khanh Hoa a ratifié le projet de complexe E-Land Four Seasons pour une valeur de 150 milliards de VND développé par la société Nha Trang Four Seasons Limited, une joint-venture de la compagnie Hai Dang Limited et de la société de tourisme de Khanh Hoa .

Le projet comprend un parc, un restaurant, un centre commercial et une discothèque.

Lire plus »

Le festival Ponagar à Nha Trang du 10 au 13 avril 2012

Des pèlerins venant de l’ensemble du Vietnam vont se rendre à Nha Trang Khanh Hoa afin de prendre part au festival Ponagar 2012 qui se tiendra du 10 au 13 avril 2012 (20e-23e jour du 3e mois lunaire).

L’événement de cette année devrait attirer un grand nombre de visiteurs, par conséquent, une préparation minutieuse a été réalisée pour assurer la réussite de cet événement traditionnel de la communauté Cham.

La Festival Ponagar est le plus grand festival de niveau national religieux jamais organisé dans la province de Khanh Hoa, du 21 au 25e jour du troisième mois lunaire chaque année pour commémorer la déesse Thien YA Na – Sainte Mère de la communauté Cham dans la région du centre Vietnam.

Il comprend de nombreuses activités culturelles, artistiques et religieuses telles que les danses traditionnelles de peuple Cham, la libération de guirlandes de fleurs et des lanternes de couleur le long de la rivière Cai ainsi que de nombreux rituels pour la paix nationale. Lire plus »

Plein d’activités pour les touristes pour célébrer le Têt à Nha Trang

Ça ne sera passé inaperçu pour personne, le Festival du Nouvel An lunaire ( le Têt ) est en approche dans la ville de Nha Trang. Les Hôtels et des lieux touristiques de Nha Trang s’activent également à la préparation des programmes les plus intéressants avec un espoir d’apporter un sens au Têt pour les touristes de passages à Nha Trang pour cette occasion unique.

Le Sunrise Nha Trang Beach Hôtel & Spa a démarré ses activités en élevant le mat en bambou de vœux pour le Têt ( Cây Nêu ), selon la coutume vietnamienne avec la participation de beaucoup de touristes dès le 16 Janvier. De plus, l’hôtel va ouvrir un cours de cuisine de plats vietnamiens sur Têt pour les touristes qui aiment la cuisine vietnamienne. Surtout, à partir du 24 Janvier et jusqu’au 28, il y aura également des buffets de printemps dans le restaurant avec des plats du Têt et d’Asie en général.

Lire plus »

Ouverture du magasin Metro à Nha Trang

Le magasin Metro Cash & Carry Nha Trang a officiellement ouvert ses portes hier 14 décembre 2011. Le Metro Nha Trang est situé sur la rue 23/10  dans le district de Vinh Trung , Nha Trang. La cérémonie d’ouverture a été suivie par Tran Son Hai, Membre du Comité permanent, vice-président permanent de la province de Khanh Hoa et les dirigeants des ministères et agences..

Le célèbre magasin de vente en gros a investi environ 13 millions de dollars et construit sur une superficie de 2 hectares, surface de vente de 5.000m2, il propose environ 25 000 produits alimentaires et non alimentaires, dont 95% sont fabriqués localement, créant ainsi des emplois pour plus de 400 employés locaux. Le grossiste est ouvert de 6 h à 21 h tous les jours.

Festival de la mer 2011 – Cérémonie de mariage sous-marine à Nha Trang le 15 juin

Un des principaux faits saillants du Festival de la mer de Nha Trang en 2011 sera la cérémonie de mariage sous-marine de 10 couples sur les îlots Mun à Nha Trang le 15 Juin.

La cérémonie comprendra tous les rites traditionnels de mariage vietnamien, découpage du gâteau, boire du champagne, les baisers et l’échange des anneaux.

Le mariage sera capturé pour la postérité par une équipe professionnelle de photographie du centre de plongée de Nha Trang-Khanh Hoa au Vietnam (Vinadive) à Nha Trang.

Tous les devront pour cela débourser la somme de 5 999 999 de VND (US 270 $) pour cette expérience unique. Inclus dans ce forfait mariage, deux T-shirts, un dîner pour deux au restaurant Con Se Tre et une première nuit de noces dans un hôtel cinq étoiles à Nha Trang. Les couples doivent s’inscrire et réserver avant Juin.
Lire plus »

Designed by JB