Bientôt le coup d’envoi du Festival de la Mer 2013 à Nha Trang

nha_trang Festival de la MerLa ville de Nha Trang, dans la province centrale de Khanh Hoa sera l’hôte du Festival de la Mer 2013 ( Festival Biển Nha Trang ) pendant une durée de quatre jours avec des divers événements au programme entre le 8 et le 11 Juin.

Le festival a lieu tous les deux ans, il est organisé par le Comité populaire de la province du Khanh Hoa pour promouvoir le potentiel économique local, la culture, le tourisme et le développement durable.

Le festival de la mer vise à attirer les investisseurs nationaux et étrangers et de démontrer la capacité de Nha Trang à accueillir des événements nationaux, régionaux et internationaux.

Le festival a programmé plus de 60 événements tels que des expositions, des programmes de cuisine, des foires commerciales, des séminaires, des compétitions sportives, des concours d’art floral et des concours de peinture.

D’autres activités incluent une exposition de photographies présentant les 100 attractions de Nha Trang , un festival nid d’oiseau et fruits de mer, un festival du café, et un concours international de sculptures de sable.

Le salon du tourisme de la Mer Nha Trang Vietnam International sur le thème « La mer, l’île et le développement du tourisme », aura lieu dans le cadre du festival pour la première fois. Son programme énumère les activités comme une foire internationale du tourisme, un séminaire sur le tourisme balnéaire et la promotion des investissements, une remise des prix pour les entreprises du tourisme et un tournoi de golf.

En outre, le festival de cette année comprend également des jeux folkloriques, une cérémonie de prix de la presse, de la musique spéciale et des spectacles de danse sur l’archipel Truong Sa (Spratly), une compétition d’échecs grandeur nature, un championnat féminin international de volleyball de plage (beach-volley), un tournoi de handball, un salon de jetski, et des défilés de motos et de vélos.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB