Nha Trang

6 sports nautiques incontournables à Nha Trang

Nha Trang, le paradis des sports nautiques devrait être le premier choix pour vos vacances au Vietnam. Vous serez sûrement surpris par la beauté de ses paysages et vous serez également émerveillé par les 6 sports nautiques à essayer absolument à Nha Trang, énumérés ci-dessous.

Le Flyboard :

Voyager à Nha Trang, Vietnam, il est conseillé d’essayer un type unique de sport nautique: le flyboard. Comme de nombreux explorateurs dans le monde peuvent souhaiter vivre des expériences extraordinaires qui changent la vie, le flyboard est censé être un choix parfait. En tant qu’invention sophistiquée et à la pointe de la technologie, elle a été conçue par Franky Zapata, un rider français de la navigation de plaisance, et on s’attend à ce que le flyboard vous procure une sensation de conquérir l’horizon bleu. Différent de nombreux types de sports nautiques, il a été conçu pour inclure une planche attachée à des dispositifs technologiques afin que les cours d’eau vous boivent au-dessus de la mer. C’est vraiment le bon moment pour que votre rêve d’être un super-héros devienne réalité! Gardez l’équilibre, retrouvez la liberté et découvrez l’horizon devant vos yeux. Dès que ce sport est sous votre contrôle, vous apprendrez à plonger dans la mer et à faire des cascades comme un dauphin.

Le parachute ascensionnel (Parasailing) :

Le parachute ascensionnel est l’un des sports nautiques incontournables à Nha Trang

Votre tour des sports nautiques manquera de véritable fascination s’il n’y a pas de parachute ascensionnel, l’un des sports nautiques incontournables à Nha Trang. Il est possible de dire qu’il s’agit là aussi d’un sport passionnant et audacieux pour les courageux. Vous recevrez des techniques de base et des conseils sur la façon de faire du parachute ascensionnel. N’oubliez pas d’être aussi détendu que possible au début ! Il y a un accompagnateur sur le terrain pour vous aider à vérifier votre équipement au moment du décollage. Dès que le conducteur du bateau reçoit le signal du départ, il sera lent puis va accélérer jusqu’à ce que les lignes soient étirées. À ce moment-là, vous et votre supporter prenez quelques pas en avant. Tout se passe très vite, il est donc conseillé de prendre le temps de contempler les magnifiques paysages en hauteur.



Le Ski nautique :

On sait que le ski nautique n’est pas un sport nautique populaire dans les zones aquatiques de Nha Trang. Cependant, si vous souhaitez essayer, une coordination importante sera appliquée. Il ne fait aucun doute que cela vous procure un plaisir impressionnant lorsque vous êtes sur une planche pour surfer sur l’eau. Si ce sport est sous votre contrôle, vous aurez la liberté de vous guider facilement à travers la surface de l’eau et de jouer avec le rythme des vagues. C’est vraiment un sentiment excitant!

Promenade en mer à Nha Trang (Sea walking) :

Par rapport à la plongée sous-marine, la marche en mer est parmi les sports nautiques incontournables à Nha Trang, elle semble être préférée en raison de sa commodité. C’est de plus en plus populaire au Vietnam. Aucun équipement complexe n’est nécessaire, mais la marche en mer permet toujours aux touristes de profiter du paysage parfait composé de poissons colorés et de récifs coralliens grâce à un casque spécial. En particulier, ils seront conduits à de superbes endroits dans la mer, y compris une ancienne jonque ayant sombré il y a 20 ans, des grottes à poissons et un jardin de pierres avec des coraux. Ce sera absolument une expérience inoubliable !

Plongée sous-marine :

La plongée sous-marine est considérée comme un sport nautique remarquable pour les personnes désirant admirer et apprendre l’écosystème dans la mer, telles que les magnifiques poissons colorés et les récifs coralliens exotiques. Les zones d’eau de Nha Trang seront idéales pour votre exploration car elles présentent des créatures marines uniques et des scènes miraculeuses de la vie marine.
Bateau à moteur

Le Jet Ski à Nha Trang (Motomarine) :

C’est génial de vivre des sensations de conduire un jet ski seul ou avec un ami. Ce sport nautique devrait être pour ceux qui recherchent des sensations fortes. Juste avec environ 30 minutes, vous recevrez toutes les instructions pour bien prendre le contrôle du bateau. En définitive, l’activité de contrôle du bateau à moteur pour surfer sur les vagues de la mer à Nha Trang vous enthousiasmera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *