Nha Trang

Le plus grand festival de tulipes du Vietnam à Vinpearl Nha Trang

Un festival de tulipes se déroulera du 8 février au 2 mars à Vinpearl Nha Trang, dans le but de proposer un Têt spécial (Nouvel An lunaire) à tous les visiteurs.

L’événement devrait être le plus grand festival de tulipes au Vietnam, couvrant une superficie de plus de 1000 mètres carrés.

Le festival présentera une grande variété de belles tulipes dans tout un éventail de couleurs vives.

Toutes les fleurs présentent au festival sont originaires des Pays-Bas.

Chaque couleur est associée à une signification particulière. Les tulipes rouges sont utilisées pour symboliser l’amour passionné, les tulipes oranges sont l’enthousiasme et la passion, et les tulipes pourpres sont le luxe et la richesse.



L’exposition de centaines de milliers de fleurs de tulipes représentera les vœux de bonheur pour la nouvelle année que le Vinpearl Nha Trang souhaite présenter aux touristes et locaux.

Vinpearl a invité des experts de la société française Marchegay Technologies au Vietnam. Avec 65 ans d’expérience dans la conception et la construction de maisons de verre dans le monde entier, les experts français ont créé une maison de verre adaptée à une utilisation dans le Vietnam tropical, pour fournir un environnement parfait pour la culture de tulipes.

L’événement devrait devenir une occasion annuelle à Vinpearl Nha Trang.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *