Un projet moderne appelé E-Land Four Seasons à place du Four Seasons Nha Trang

Un projet moderne appelé E-Land Four Seasons sera construit pour remplacer du restaurant bar le Four Seasons dans la zone touristique au bord de la plage de la baie de Nha Trang. Le projet comportant des travaux souterrains devrait clarifier le bord de mer et rendre la ville plus moderne.

La zone touristique Four Seasons ( Quatre saisons ) comprenant trois restaurant / cafés jouxtant les uns des autres sur la rue Tran Phu, était une destination populaire des touristes ainsi que des résidents à Nha Trang en raison de la beauté des paysages avec vue sur la mer.

La photo de l’article une est représentation du complexe de divertissement du futur E-Land Four Seasons

Avec pour objectif de faire un bord de mer propre et clair, le comité de la province de Khanh Hoa a ratifié le projet de complexe E-Land Four Seasons pour une valeur de 150 milliards de VND développé par la société Nha Trang Four Seasons Limited, une joint-venture de la compagnie Hai Dang Limited et de la société de tourisme de Khanh Hoa .

Le projet comprend un parc, un restaurant, un centre commercial et une discothèque.

Le parc, d’une superficie de 4403 m², devrait être moderne tout en étant le plus vert possible, avec des arbres, des jardins fleuris, une fontaine d’eau et beaucoup d’autres éléments pour en faire une attraction majeure à Nha Trang. Parmi les œuvres de service, le restaurant sera le seul travail sur le terrain tandis que les autres seront construits sous terre. La discothèque très luxueuse sera souterraine et sera étendu sur 1 000 m², de quoi apporter à Nha Trang la vie nocturne qui lui manque tant.

LE Xuan Thom, le chef de la direction de Nha Trang Four Seasons Limited Company, a déclaré, « Nous espérons que le projet E-Land Four Seasons projet permettra en partie de construire une image plus moderne de la ville de Nha Trang dans les yeux des touristes. »

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB