Un vol direct va ouvrir entre Moscou et Nha Trang

Vietnam-Airlines Moscou - Nha trangNha Trang va être connecté pour la première fois à Moscou par Vietnam Airlines. Il s’agira de la première connexion européenne entre de la ville côtière du Vietnam et l’Europe.

Le Porte-drapeau national du Vietnam, Vietnam Airlines, a lancé une ligne aérienne directe, reliant Moscou en Russie à la ville balnéaire côtière de Nha Trang au Vietnam.

La nouvelle route directe créera des conditions favorables pour les touristes russes, ainsi que d’autres étrangers qui souhaitent visiter la plus belle baie de la région centre-sud du Vietnam, contribuant ainsi à réaliser la stratégie nationale du tourisme.

Le premier vol est prévu pour le 5 Avril 2013 avec un vol hebdomadaire le vendredi en été, en Boeing 777-200. La fréquence sera de deux vols par semaine à compter de l’hiver prochain.

A cette occasion, le transporteur va lancer la campagne de promotion, une offre de rabais de 10 pour cent pour les deux billets aller simple pour l’itinéraire jusqu’au 30 Juin.

Nha Trang est l’une des destinations les plus rapides en croissance au Vietnam. Un tourisme maritime international équitable intitulé Mers, îles et développement du tourisme veut capitaliser sur l’attrait de la ville en Juin prochain.

Nguyen Van Tuan, le directeur général de l’Administration nationale du tourisme du Vietnam, a déclaré que le mieux serait de définir les principaux marchés comme la Russie, l’Europe occidentale, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, pour introduire des services touristiques vers Nha Trang, Quang Ninh et Ninh Thuan, et les connecter avec le Festival de la mer de Nha Trang.

De nombreuses activités seront organisées dans le cadre de la foire, y compris des réunions, des séminaires et des visites pour mettre en valeur les provinces côtières aux spécificités culturelles et alimentaires.

Il y aura aussi diverses promotions, une conférence sur l’investissement dans le tourisme maritime, une cérémonie de récompenses pour le meilleur hôtel, le meilleur Resort, et la meilleure agence de voyages, et un tournoi de golf.

L’événement vise finalement à présenter la baie de Nha Trang, une des 29 plus belles du monde, aux touristes nationaux et étrangers, et de créer des possibilités pour les entreprises de se rencontrer et nouer des relations avec un potentiel de partenariat.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB