Vietnam Airlines augmente le nombre de vols à destination de Nha Trang à partir de Domodedovo

Vietnam_AirlinesL’augmentation du nombre de vols à destination de Nha Trang est conditionnée par une forte demande pour cette destination parmi les voyageurs russes. Cette destination est unique pour le pôle aéronautique de Moscou.

A partir du 27 Octobre 2013, Vietnam Airlines va doubler le nombre de vols vers Nha Trang (Vietnam) à partir de l’aéroport de Moscou Domodedovo. Les vols partiront les lundis et vendredis. Et à partir du 1er Février 2014, un troisième vol hebdomadaire qui partira le mercredi devrait également être lancé.

Vietnam Airlines effectuent des vols vers Domodedovo sur les avions gros-porteurs Boeing 777. Les passagers peuvent voyager en classes affaires et en classe économique. Au début de Février 2014, la compagnie aérienne prévoit d’utiliser les avions de ligne Airbus 330 pour effectuer ce vol.

Vietnam Airlines est l’un des leaders du marché du transport aérien vietnamien, la compagnie aérienne est partenaire avec Domodedovo depuis 2003 et, outre les vols à Nha Trang, elle effectue également des vols entre Moscou et Ho Chi Minh (3 vols par semaine) et entre Moscou et Hanoi (3 vols par semaine). La compagnie aérienne dispose d’un vaste réseau de routes qui couvre 20 villes du Vietnam et 26 routes internationales (USA, Europe, Australie et Asie).

A quand un Paris – Nha Trang ? ^^

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB