InterContinental ouvre son premier hôtel à Nha Trang

intercontinental_nha_trangInterContinental Hotels Group ( IHG ) vient d’ouvrir les portes de son tout nouvel hôtel intitulé InterContinental Nha Trang.

L’hôtel de la ville côtière comporte 279 chambres qui donnent sur le littoral et les eaux de la baie de Nha Trang et il comprend également 56 suites luxueuses.

Colin McCandless, le directeur général de chez InterContinental Nha Trang a annoncé que :  » InterContinental Nha Trang est la quintessence d’une station de bord de mer luxueuse et il est situé le long de l’une des côtes les plus spectaculaires du Vietnam. De part son emplacement fantastique, InterContinental Nha Trang a été conçu pour offrir une expérience de luxe contemporain pour les loisirs et les voyageurs d’affaires quand ils restent pour dîner ou pour organiser un événement avec nous. »

Clarence Tan reponsable IHG pour l’Asie du Sud-Est a indiqué que :  » InterContinental Nha Trang est notre premier hôtel à Nha Trang et il rejoint un répertoire de trois autres propriétés InterContinental déjà primées au Vietnam. Nous avons de grandes attentes pour cette nouvelle propriété et nous sommes confiants du fait que tous nos clients pourront profiter d’une expérience locale authentique dans cet hôtel.  »

À seulement 40 minutes en voiture de l’aéroport international de Cam Ranh, l’hôtel est entouré par de nombreux commerces et divertissements.

Il propose également de nombreuses attractions avec la possibilité d’aller d’île en île ou des nombreuses visites comme les sources chaudes de Thap Ba, le lagon de Nha Phu ou de se rendre sur les célèbres sites de plongée de Nha Trang dans la zone Marine protégée de Hon Mun.

InterContinental Nha Trang comportent trois piscines extérieures et un centre de remise en forme entièrement équipé, tandis que le Spa InterContinental propose les derniers traitements modernes et traditionnels holistiques, équipés de suites luxueuses, d’un sauna et d’un jacuzzi, parmi d’autres équipements.

L’hôtel accueille également les plus jeunes membres de la famille avec son propre club pour enfants qui dispose d’une gamme d’activités adaptées aux enfants, des jeux et des événements supervisés qui permettent aux parents d’obtenir plus de temps libre.

En outre, l’InterContinental Nha Trang possède la plus grande salle de bal dans la ville, avec des salles de réunion et les dernières technologies pour offrir des événements corporatifs ou sociaux comme des conférences, des réunions d’affaires, des fêtes et mariages.

IHG possède actuellement six hôtels ouverts au Vietnam dans les Hôtels & Resorts InterContinental et Crowne Plaza avec sept autres en développement.

InterContinental Nha Trang rejoint la famille des 12 InterContinental Hotels & Resorts en Asie du Sud-Est avec sept autres qui devraient ouvrir dans les trois à cinq prochaines années dans la région .

Pour célébrer l’ouverture, InterContinental Nha Trang offre une promotion spéciale d’ouverture pour les réservations effectuées entre le 1er Avril et le 30 Juin à partir de 2,5 millions de VND ( environ 87 € ) par nuit. Le tarif comprend le petit-déjeuner, un buffet gratuit et un accès Internet sans fil .

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB