Khanh Hoa va établir un centre de soutien pour les touristes

bord de plage de Nha_TrangLe Comité populaire provincial de Khanh Hoa a récemment livré une instruction sur l’intensification de la gestion de l’environnement du tourisme pour maintenir la sûreté et la sécurité pour les touristes .

En conséquence, le ministère provincial de la Culture, des Sports et du Tourisme a indiqué qu’il allait directement combiner la police avec les entreprises touristiques pour prendre des mesures dans le but de protéger les touristes. Avec le soutien du ministère provincial de l’Industrie et du Commerce, ils pourront inspecter et punir les violations sur les prix, la qualité des produits et la sécurité alimentaire.


Et avec le soutien du ministère provincial des Transports, cela va permettre de contrôler le transport de touristes en voiture et les problèmes pour les conducteurs sans permis de voitures selon les règlements du ministère des Transports.

Surtout, un projet visant à améliorer les compétences de communication avec les étrangers pour les vendeurs, les chauffeurs de taxis et les conducteurs de cyclo-pousse, et la formation de support des langues étrangères pour le personnel de gestion de l’État et des employés travaillant dans le tourisme sera mis en place .

Le ministère provincial de la Culture, des Sports et du Tourisme s’engage à consulter le Comité populaire provincial dans le but de créer un centre de support touristique, une permanence téléphonique pour recevoir et traiter les requêtes des touristes .

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB