La discothèque Sailing Club à Nha Trang

Sailing Club-Nha Trang Vietnam

Ne vous fiez surtout pas au nom, le Sailing Club n’a rien à voir avec un club de voile, c’était peut être le sujet lors de la création mais aujourd’hui il n’y a plus aucun rapport, le Sailing Club est la discothèque populaire de Nha Trang la nuit et un bar restaurant de plage luxueux le jour situé dans le centre touristique sur la célèbre Tran Phu et avec un accès direct sur la plage.
Le jour, le Sailing Club vous permettra d’apprécier la superbe vue sur la baie de Nha Trang en sirotant un jus de fruit hors de prix ou de vous prélasser sur les bains de soleil ombragés du restaurant.
La nuit par contre, l’endroit devient le nightclub le plus branché de la ville, enfin du moins pour les touristes étrangers, les vietnamiens préfèreront les boites de nuit vietnamiennes comme le YasaKa ou Lodge dont le service est bien plus à la hauteur.
L’avantage du Sailing est qu’il se situe dans la zone touristique et surtout avec un accès direct sur la plage, idéal lorsque vos oreilles commencent à bourdonner à cause la musique bien trop forte par rapport à leur équipement…
Les gros points faibles du Sailing sont le staff, les tarifs, la musique et la nourriture…
Mais bon, l’activité nocturne à Nha Trang étant assez réduite, vous finirait surement par passer quelques soirées au Sailing lors de votre séjour, c’est presque incontournable si vous aimez sortir tard la nuit.
Attention cependant, l’entrée y est payante, les tarifs augmentant d’année en année je ne peux vous indiquer le montant exact, compter dans les 100 000 dongs.sailing club nha trang discotheque

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB