La Saint-Sylvestre à Nha Trang, rendez vous sur la place 2-4 pour le concert et le feu d’artifice

Un concert avec compte à rebours, effets de lumière et feux d’artifice aura lieu à Nha Trang, pour la Saint-Sylvestre afin de fêter comme il se doit la nouvelle année 2012 au Vietnam.

La fête avec compte à rebours est attendue comme un événement significatif par les résidents ainsi que les touristes de passages à Nha Trang.

L’événement occupera tout l’espace de la place 2-4 de Nha Trang. La scène, mis en place en face de la place, a la forme d’une étoile à cinq branches avec 21m de diamètre. Elle se compose de trois parties. La premier est faite pour les chanteurs et danseurs vietnamiens, la second pour les danseurs étrangers et la troisième pour un grand écran.

Pour de meilleurs effets sonores et lumineux, la scène sera équipée de feux de lazer, lampes à led, écrans LED et un système audio des plus moderne. Un écran de 200 pouces sera également installé à l’extérieur de l’espace scénique pour ceux qui ne peuvent pas pénétrer dans le centre.

L’événement débutera le 31 décembre à 20 heures avec la musique de DJ Liviu Hodor. De 21h30 à 23h45 sera le moment pour les représentations musicales de Vietnamiens ainsi que des chanteurs et danseurs internationaux tels que Minh Thu, Ha Anh Tuan, X5 band, Mona, Danielle Xavier, Christina Fuentes et beaucoup d’autres.

De 23 heures 45 à 00h10, un direct reliant par télévision Nha Trang avec Ho Chi Minh-Ville sera diffusé. Les 10 dernières secondes de l’année 2011 seront décomptées et le feux d’artifice avec un fond musical de la chanson souhaitant la Bonne Année mettra fin à la fête.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB