L’Aéroport de Cam Ranh, pas encore prêt pour les vols internationaux

L’Aéroport de Cam Ranh qui vous permet de rejoindre Nha Trang, n’est pas encore prêt pour les vols internationaux.
Bien que l’aéroport de Cam Ranh, dans la province côtière centrale de Khanh Hoa ait été mis à niveau pour un statut d’aéroport international, il y a déjà deux ans de ça, il n’est toujours pas utilisable pour les vols internationaux.

L’infrastructure de l’aéroport n’est pas encore totalement complète et ne réponden pas aux normes internationales. Ainsi, les visiteurs internationaux arrivent à l’aéroport de Cam Ranh via des vols de transit de Hanoi et Ho Chi Minh-Ville.

Actuellement, il n’y a même pas d’eau douce disponible à l’aéroport. Plusieurs investisseurs sont repartis déçus de leur visite.

L’aéroport de 750 hectares, à seulement 35 kilomètres de ville de Nha Trang, a une longue piste qui peut permettre la manipulation de gros avions Boeing et Airbus dans l’avenir.

Selon le plan du directeur de l’aéroport jusqu’en 2020 avec une vision vers 2030, approuvé par le Premier ministre Nguyen Tan Dung, en 2007, l’aéroport offrira 32 places de parking, de permettra de recevoir jusqu’à 27 avions pendant les heures de pointe, offrant un accueil de quelque 5,5 millions de passagers par an et 100000 tonnes de fret par an.

En 2030, l’aéroport devrait avoir 37 terrains de stationnement et être capable de recevoir jusqu’à 37 avions pendant les heures de pointe, jusqu’à huit millions de passagers par an et 200000 tonnes de fret par an.

Actuellement, l’aéroport reçoit seulement 10 à 20 vols par jour.

Ville de Nha Trang est titulaire de nombreux événements culturels, sportifs et touristiques locaux et même internationaux , tout au long de l’année, comme le festival de la mer, des concours de beauté international ( Miss Univers 2008 ) et l’International Yacht Race.

La ville reçoit un grand nombre de visiteurs, dont le nombre ne cesse de croître chaque année. Un aéroport très actif et fonctionnel donnera donc un accès plus facile à cette ville balnéaire proposant une plage magnifique.

source:SGGP

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB