Le parc d’attraction de Vinpearl à Nha Trang

Vinpearl_Land Nha Trang

Si vous vous êtes déjà baladé sur la plage de Nha Trang, vous avez sans aucun doute remarqué l’île qui fait face à la plage avec l’immense panneau style Hollywood intitulé « Vinpearl« .
Sous ce nom que l’on peut traduire par la perle du Vietnam se cache en fait un immense complexe comprenant deux stations balnéaires ( un resort 5 étoiles et un resort de luxe 5*plus ) et un parc d’attraction très populaire au Vietnam surtout pour le public vietnamien.
Pour rejoindre l’île de Vinpearl vous avez deux possibilités, soit par le téléphérique ( 15 minutes ) ou le bateau ( 2-5 minutes mais en général non inclus dans le ticket ), les deux étant situés sur le quai Vinpearl à proximité du port de Nha Trang.
Le parc d’attraction est ouvert de 9h du matin à 9h du soir, il y a des jeux en salles ( films en 4D) , un parc aquatique, des manèges, un aquarium ( spectacle aquatique à 17h), des boutiques de souvenirs, des spectacles d’animaux ( à 14h, 16h et 17h), des spectacles de fontaines musicales le soir ( 19h à 19h30 ), des restaurants, une plage etc …
Le tarif parc attraction pour les tickets Vinpearl
360 000 dongs pour un ticket adulte permettant l’accès parc d’attraction incluant le téléphérique.
260 000 dong pour un ticket enfant.

N’hésitez pas nous contacter si vous voulez plus d’informations et réserver des tickets : contact

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “Le parc d’attraction de Vinpearl à Nha Trang”

  1. Ivars dit :

    Bonjour,

    J’aimerai recevoir une brochure de présentation par mail sur les deux hôtel qui ce trouve sur l’île de Nha Trang ( Vinpeart) car je souhaiterai réserve 5 jours et 4 nuit l’année prochaine. Je réside aux Vietnam My Tho.

    Cordialement
    David ivars

Commenter

Designed by JB