Le Sheraton Nha Trang a pour objectif d’être l’hôtel le plus écologique au Vietnam

Le Sheraton Nha Trang Hôtel & Spa annonce sa participation à la Earth Hour 2012 ( l’heure pour la planète qui aura lieu le 31 mars 2012 ), avec un plan d’action pour célébrer cet événement spécial. Dans le même temps, la propriété a fait rendu toutes les salles de restaurations et ses bars non-fumeurs et à augmenté le nombre de chambres non-fumeurs passant à de 75% de son inventaire.

L’hôtel participera à l’évènement en éteignant toutes les lumières et les appareils électriques entre 20h30 et 21h30. Les clients pourront également être encouragés à participer en éteignant les lumières dans leurs chambres et pourront se joindre à l’équipe pour un cocktail spécial.

les associés Sheraton profitent de l’occasion pour protéger la terre en organisant un nettoyage des déchets dans un centre local et s’occuperont des personnes âgées et des jeunes ce 24 Mars.

Tous les associés ont été formés sur l’événement par un bulletin spécial et sont encouragés à partager davantage les connaissances avec leurs familles et amis au sujet de l’importance de l’environnement, ils sont tous encouragés à participer et éteindre leurs lumières à leur domicile.

« Les questions environnementales sont quelques-unes des plus grandes préoccupations à travers le monde pour le moment », a déclaré Catherine Racsko, directrice général de l’hôtel « Nous croyons qu’en contribuant au bien-être de la société, en redonnant à la communauté locale et devenons un bon citoyen corporatif en mettant en œuvre des initiatives vertes au Sheraton Nha Trang « .

Ce n’est pas une première pour cet établissement balnéaire. Depuis son ouverture en 2010, l’hôtel a organisé périodiquement des événements de nettoyage des plages à Nha Trang avec la participation du personnel et des clients de l’hôtel. Parmi les autres initiatives environnementales mises en place, comprennent un processus de recyclage du papier, les appareils de conservation de l’eau dans le lavabo, un éclairage éconergétique à basse tension dans les zones de l’hôtel, une carte du programme vert dans la chambre pour que les clients choisissent quand ils veulent que leur linge de lit et les serviettes soient changées, moins d’utilisation de produits chimiques, une économie d’énergie du système de carte-clé qui éteint automatiquement l’électricité dans la salle lorsque le client tire la clé hors de son logement.

« Nous prévoyons également d’installer des bacs de recyclage dans les chambres d’hôtel et les espaces publics à l’avenir», a ajouté Catherine.

Tous les produits chimiques de nettoyage dans l’hôtel proveniennent d’une entreprise mondiale spécialisée dans les produits d’assainissement et ont le niveau de pH à 6,5, ce qui signifie quand il se transforme en eaux usées, il devient neutre. Les produits chimiques de blanchisserie – certifié par un laboratoire en Amérique du Nord – sont biodégradables dans les 28 jours dans les eaux usées.

En ce qui concerne la décision de transformer 75% du nombre de chambres et tous les sites de restauration en espace non-fumeur, Catherine a indiqué « Au Sheraton, nous nous soucions de nos clients, en particulier leur santé et de leur sécurité. Cette décision intervient alors que notre réponse aux préoccupations croissantes à travers le monde des effets du tabagisme passif. En fournissant une atmosphère sans fumée à nos clients et à leurs familles, nous nous assurons qu’ils aient une expérience agréable tout au long du séjour à Nha Trang. En outre, il profite également à l’environnement en réduisant la pollution de l’air « .

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB