Le tourisme de luxe est en plein boom à Nha Trang

vinpearl-luxury-nha trangLuxury Travel Ltd ouvrira un nouveau bureau à Nha Trang le 15 Août, en prévision d’un afflux de vacanciers de luxe dans la ville côtière du Vietnam. Nha Trang voit une évolution positive de son infrastructure touristique et un nombre croissant d’attractions, comme le Vinpearl Golf Club, l’installation de chaînes hôtelières haut de gamme et de classe internationale et des complexes touristiques de luxe.

Selon Luxury Travel Ltd, de plus en plus les vacanciers choisissent Nha Trang comme destination de vacances à la place de Bali ou Phuket, surtout depuis que la destination a été votée comme étant l’une des 29 plus belles du monde.

La province de Khanh Hoa a trois baies célèbres: la baie de Nha Trang est une station balnéaire de premier plan avec une longue plage de sable fin et de nombreux bars, restaurants et boutiques de plongée le long de l’avenue Tran Phu. Nha Trang possède également de nombreuses îles au large qui sont idéales pour la plongée en apnée et la plongée en bouteille. Van Phong possède une longue plage et des lagons de sable blanc et un port en eau profonde pour l’industrie et enfin Cam Ranh est une base navale.

Depuis de nombreuses années, Nha Trang a été une destination populaire de vacances pour les voyageurs vietnamiens et internationaux, avec ses 7 km de plage de sable blanc donnant sur la baie, une eau idéale pour la baignade et une base idéale pour les excursions d’une journée vers les îles.

Nha Trang voit le soleil toute l’année, avec une température moyenne de 23 ° C en raison de vents légers du Nord. La pluie est moins abondante que partout ailleurs dans le pays et la zone est rarement menacé par des tempêtes alors qu’elle est protégé par les Montagnes Truong Son et Đèo Cả.

Pham Ha, le fondateur et PDG de Luxury Travel, a déclaré: « Le tourisme de luxe à Nha Trang va prospérer. Notre entreprise (à Nha Trang) a augmenté de 60 pour cent pour le tourisme intérieur et 25 pour cent pour les voyageurs internationaux et beaucoup de cela a à voir avec le terminal d’aéroport moderne et l’amélioration des liaisons aériennes intérieures et internationales de la côte centrale du Vietnam « .

« Nous avons juste obtenus plusieurs demandes et allons ouvrir notre nouveau bureau de Nha Trang pour répondre à la demande accrue. »

Avec l’aéroport international de Cam Ranh, plus de vols directs et la réalisation de nombreux hôtels de luxe, y compris l’Intercontinental, le Best Western Premier et Amanoi, la ville de Nha Trang est prête à accueillir l’augmentation des vacanciers haut de gamme.

« Actuellement, il y a très peu d’entreprises touristiques au Vietnam qui ont leurs propres bureaux à Nha Trang, beaucoup font juste de la sous-traitance pour les tour-opérateurs locaux », a déclaré M. Pham Ha.

M. Pham Ha a indiqué qu’il était très heureux et fiers d’être la première société à ouvrir leur propre bureau dans le centre du Vietnam. La société a maintenant des bureaux à travers le Vietnam, à Danang et Ho Chi Minh Ville avec son siège social à Hanoi, fournissant des services complets, personnalisés et « wow » à leurs voyageurs les plus sophistiqués.

Le nouveau bureau de Luxury Travel à Nha Trang sera situé au 2 Le Hong Phong Street, à quelques pas de la gare de Nha Trang.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB