Le vélo pour découvrir encore plus Nha Trang et ses environs

Beaucoup de touristes étrangers apprécie le tour à vélo à Nha Trang. Se déplacer à vélo pour rejoindre les environs autour de la ville permet de se détendre et d’en découvrir plus sur Nha Trang.

La Randonnée VTT commence souvent de la mer, à la célèbre rue Tran Phu. Promenade en Vélo le long de la croisette de la baie de Nha Trang, les touristes peuvent profiter de l’air frais et de la brise de la mer. Pendant le tour, les touristes seront amenés à visiter des lieux originaux de la ville, puis à mieux comprendre la vie au Vietnam.

Visite des villages

Le tour à vélo à partir du centre-ville vers la campagne, les touristes commence leur première visiteà la Poterie de Lu Cam à Ngoc Hiep. Ils verront comment les habitants préparent les poteries en terre cuite étapes par étapes.

La paix de la vie rurale

La Randonnée VTT amène également les touristes vers des maisons anciennes dans les quarties de Vinh Ngoc et Vinh Thanh sentir l’architecture traditionnelle et la vie rurale. Les maisons simples avec la fraîcheur des jardins attirent les touristes pour la tranquillité qui y règne.

Après cela, les touristes peuvent faire une pause à la rivière Cai pour contempler la vue calme du village avec des rangées de bambous, des très grands arbres et cocotiers et la brise fraîche de la rivière.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB