Les transports pour se rendre à Nha Trang

Les transports les plus classiques pour se rendre à Nha Trang :

Se rendre à Nha Trang par avion :

L’Aéroport de Cam Ranh (CXR), construit sur le terrain d’une ancienne base aérienne américaine en 2004, est situé à 30km de la ville et dessert que des destinations domestiques. Le trajet en taxi entre l’aéroport et de centre-ville est un taux fixe de 290.000 VND (avec la Compagnie Nha Trang Taxi – taxi de couleur marron), même si de nombreux hôtels ont leurs propres bus.

Une alternative moins coûteuse est de prendre le bus de l’aéroport à 40.000 dôngs à l’ancien aéroport de Nha Trang. Ils vendent les billets pour ce mini-bus à un bureau près de la sortie de l’aéroport. Le terminal de l’aéroport se trouve dans la vieille ville, non loin de la plupart des hôtels et de taxi peuvent être trouvées ici. La plupart des hôtels de la ville devrait être accessible en taxi pour 30.000 dong ou moins.

Les taxis Mai Linh offrent aussi des tarifs à prix fixe et de l’aéroport, à partir de 180.000 dôngs pour un taxi. Pour le voyageur aventureux, prendre un taxi à un arrêt de bus Phuong Trang à Cam Ranh, puis prendre le bus Phuong Trang, 40.000 VND à Nha Trang (environ une heure). Les arrêts de bus et les bus sont de couleur orange.

Après une rénovation majeure, l’aéroport a été rebaptisé depuis 2010 « Cam Ranh l’aéroport international » et cherche à attirer les vols directs pour les voyageurs venant de l’étranger, il y a pour les moments que des vols direct entre la Russie et Nha Trang.

Se rendre à Nha Trang par le train :

Nha Trang est une station sur la ligne de chemin de fer principale reliant Hanoi et Ho Chi Minh Ville (HCMV ou Saigon). La gare est à proximité de la cathédrale dans la partie nord de la ville. Si vous voulez un soft sleeper (la classe la plus élevée disponible sur les trains vietnamiens), réservez votre billet de train directement à la gare le plus en avance que vous êtes capable. Ayant un livre Voyage privé agent ce billet sera très souvent le résultat de vous payer l’agent pour un soft sleeper – l’agent livre un dur-lit et vous ne saurez pas jusqu’à ce que vous monter dans le train et il est trop tard pour apporter des changements. C’est l’une des escroqueries les plus courantes au Vietnam! chambres couchette molle sont 4 couchages, traverses sont durs 6 places. Vous pouvez vous asseoir confortablement sur un lit inférieur dans une chambre de 4 lits, mais dans une couchette 6, vous devrez être très court afin de se tenir droit. trains SNT (sens Saigon à Nha Trang) ont des voitures de qualité similaire, mais sont plus lents que les trains SE. Les trains TN ont des voitures plus anciennes et les plus sales et les plus lents sont donc par conséquent, ne sont pas recommandés. Chacun des SE, TN et SNT fin codé trains avec un certain nombre. Si le nombre est impair il se déplace du nord au sud. Si il est encore, il se déplace du sud au nord.

Le trajet vers Nha Trang au départ de Hô Chi Minh-Ville prend entre 6-8 heures dans les trains SE (mais sont souvent retardés), donc un dormeur n’est pas vraiment nécessaire, un siège à coussins en voiture coûte 190.000 dong Air conditionné. Les trains SNT prendre plus de 9 heures et se déplace durant la nuit seulement.

Pour 400.000 dong (lit inférieur T1 ou T2 360.000 dôngs pour lit supérieur), vous pouvez réserver une couchette molle sur le SNT1 ou SE1, SE3, SE5 ou SE7 trains de Nha Trang et Ho Chi Minh-Ville. Ce sont les prix si vous achetez directement de la station de Nha Trang train. Vous devrez évidemment payer plus d’un agent. Tarifs et horaires corrects Novembre 2010. Hôtels sera généralement en mesure d’acheter le billet pour vous pour une supplémentaire de 30.000 dong. Le décor de ce voyage n’est pas que, par rapport à la grande, plus au nord, afin de ne pas rater trop en voyageant pendant la nuit.

Le train quitte SE1 Nha Trang à 20h26 et arrive à Ho Chi Minh-Ville à 04h10. Le train quitte SE3 Nha Trang à 21h42 et arrive à Ho Chi Minh-Ville à 04h30. Le train quitte SE5 Nha Trang à 12h39 et arrive à Ho Chi Minh-Ville à 20h00. Le train quitte SE7 Nha Trang à 8h41 et arrive à Ho Chi Minh-Ville à 16h48. Le train quitte SNT1 Nha Trang à 18h40 et arrive à Ho Chi Minh-Ville à 05h20.

Le SNT2 départ de Hô Chi Minh Ville à 19h40 et arrive à Nha Trang à 6h du matin.

Se rendre à Nha Trang en bus

La plupart des bus Open Tour arrivent de Ho Chi Minh-Ville dans le sud (10-12 heures) et Hoi An au nord (10 heures). Ils abandonnent leurs passagers dans la principale zone touristique autour Bien Thu, tandis que la station de bus est à 58, 23 Thang 10, environ 10 minutes de marche à l’ouest du centre. Du Nord à Qui Nhon 4-5 heures.

Se rendre à Nha Trang en voiture

La location de voiture privée avec chauffeur sont généralement modernes voitures climatisation et peut être loué pour ~ 1.000.000 dôngs par jour.

Les prix des voitures de location (comme la plupart du temps rien au Vietnam) augmentent généralement durant les fêtes en particulier autour de Tet (An vietnamien de neuf). Veillez à éviter les prix élevés en le réservant à l’avance avec les services de location de voitures.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB