Nha Trang souhaite améliorer son image touristique

nha trang photos des visites a faireLe comité populaire de la ville de Nha Trang a indiqué vouloir améliorer la propreté et la sécurité de la ville balnéaire dans le but attirer plus de touristes .

Le vice-président du comité, Nguyen Khac Ha, a déclaré aux médias locaux que certaines questions devaient être améliorées, en particulier le manque de toilettes publiques et de poubelles sur la plage, une concurrence malsaine entre les entreprises touristiques, le colportage et la chaussée rendue impraticable par les vendeurs.

« Les vendeurs sont trop poussifs, ils dérangent les touristes et nous devons nous assurer qu’ils fournissent un service authentique » a indiqué le vice président du comité.

Le Comité populaire a également demandé à l’autorité de la police d’intensifier la sécurité à au port de Cau Da, à la pagode Long Son, au Temple de Ponagar et bien d’autres lieux touristiques populaires de la ville en installant des caméras de surveillance.

En Juin, des équipes de bénévoles parlant plusieurs langues étrangères seront recrutées pour aider les touristes et pour éventuellement fournir de l’aide s’ils ont des problèmes.

« Nous devons créer une image sécuritaire et obtenir des avis favorables des touristes » a conclu le vice président.

La ville est bien connue pour ses plages et la plongée sous-marine et elle s’est développée en une destination populaire pour les touristes internationaux, attirant un grand nombre de randonneurs, ainsi que les voyageurs les plus riches sur le circuit en Asie du Sud-Est. Nha Trang est également très populaire auprès des touristes vietnamiens, avec la baie de Nha Trang qui est largement considérée comme parmi les plus belles baies du monde.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB