Un nouveau Venise écologique en plein coeur de Nha Trang

Venesia est le nom de la future zone urbaine dans les docks de Nha Trang avec l’utilisation d’énergie propre comme pour les systèmes d’éclairage, une nouvelle ville sur la rivière Quan Truong aux allures de la célèbre et romantique Venise en Italie.

Avec une superficie totale allant jusqu’à 152 hectares, KDT Venesia posséde un emplacement de premier choix avec le système de transport pratique sur la route de Nha Trang à Da Lat. C’est le plan de développement de la zone centrale de Nha Trang à l’ouest.

Unique et révolutionnaire, Venesia possède une rivière naturelle qui rend sa propre architecture dynamique.

Quand on regarde le plan on fait vite le rapprochement avec la célèbre ville italienne de Venise, portant à la fois les caractéristique de l’Asie et les canaux tortueux.

Venesia apportera de nombreuses activités en créant un nouveau style de vie pour les gens de Nha Trang avec une zone de loisirs à proximité du fleuve et une notion de durabilité.

Cela peut être vu comme la première zone urbaine dans le pays qui utilisera un système d’éclairage utilisant une énergie propre à partir du vent et du soleil. En outre, avec espace vert de 30% fera un environnement verdoyant, des installations durables et la synchronisation de niveau d’eau.

Les premières réservations d’appartement on déjà eu lieu le 13 juillet dernier.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB