Le Sunrise Nha Trang Beach Hôtel & Spa a démarré ses activités en élevant le mat en bambou de vœux pour le Têt ( Cây Nêu ), selon la coutume vietnamienne avec la participation de beaucoup de touristes dès le 16 Janvier. De plus, l’hôtel va ouvrir un cours de cuisine de plats vietnamiens sur Têt pour les touristes qui aiment la cuisine vietnamienne. Surtout, à partir du 24 Janvier et jusqu’au 28, il y aura également des buffets de printemps dans le restaurant avec des plats du Têt et d’Asie en général.

Le Vinpearl Nha Trang Resort & Spa organise des spectacles de musique et danses traditionnelles licorne à la veille du Nouvel An lunaire ( 22 Janvier ) et le premier jour du nouvel an ( 23 Janvier ). Du 25 Janvier au 29, il y aura des spectacles de variétés et de jeux folkloriques au parc d’attractions Vinpearl. Pendant le Têt, les clients peuvent aller à la pagode Truc Lam. Deux îles de Hoa Lan Stream et Hon Lao proposeront des jeux folkloriques pendant le Têt. Surtout, le paintball, jeu de tir avec de la peinture, vient d’être ouvert à Hoa Lan Stream.

D’autres hôtels et des lieux touristiques de Nha Trang seront également de la fête avec leurs propres programmes pour célébrer la traditionnelle fête du Têt.

la province de Khanh Hoa va sûrement accueillir un grand nombre de touristes pendant le Têt, d’après les déclarations du ministère provincial de la Culture, des Sports et du Tourisme. 80 % des chambres d’hôtel à Nha Trang ont déjà été réservé. Cependant, les prix des chambres, la nourriture et des services pendant le Têt seront stabilisé par l’autorité provinciale. Par conséquent, Nha Trang – Khanh Hoa sera vraiment un endroit idéal pour profiter du printemps.

Lire aussi :  Nha Trang en avril : La météo et les lieux incontournables à visiter

source : baokhanhhoa.com

Pour finir, une petite vidéo de la vente de Fleurs de Nuit à Nha Trang :

par JB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *