Le Porte-drapeau national du Vietnam, Vietnam Airlines, a lancé une ligne aérienne directe, reliant Moscou en Russie à la ville balnéaire côtière de Nha Trang au Vietnam.

La nouvelle route directe créera des conditions favorables pour les touristes russes, ainsi que d’autres étrangers qui souhaitent visiter la plus belle baie de la région centre-sud du Vietnam, contribuant ainsi à réaliser la stratégie nationale du tourisme.

Nha Trang est l’une des destinations les plus rapides en croissance au Vietnam. Un tourisme maritime international équitable intitulé Mers, îles et développement du tourisme veut capitaliser sur l’attrait de la ville en Juin prochain.

De nombreuses activités seront organisées dans le cadre de la foire, y compris des réunions, des séminaires et des visites pour mettre en valeur les provinces côtières aux spécificités culturelles et alimentaires.

Il y aura aussi diverses promotions, une conférence sur l’investissement dans le tourisme maritime, une cérémonie de récompenses pour le meilleur hôtel, le meilleur Resort, et la meilleure agence de voyages, et un tournoi de golf.

L’événement vise finalement à présenter la baie de Nha Trang, une des 29 plus belles du monde, aux touristes nationaux et étrangers, et de créer des possibilités pour les entreprises de se rencontrer et nouer des relations avec un potentiel de partenariat.

Lire aussi :  Lanterns, restaurant Vietnamien à Nha Trang

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *