La première croisière tout compris du Vietnam va être lancée dans la baie de Nha Trang

Le projet a été lancé en septembre 2014 et le premier départ devrait être lancé pour l’été 2015, les participants au projet comprennent l’agence de voyage Luxury Travel Ltd et la compagnie de croisière haut de gamme, Huong Hai Ha Long Ltd

L’une des 29 plus belles baies du monde, avec des kilomètres de long, de belles plages de sable blanc et une eau chaude toute l’année, des superbes îles tropicales et des parcs, rivières, villages de pêcheurs typiques, des caractéristiques culinaires spéciales et des fruits de mer excellents … sont juste quelques-unes des caractéristiques de Nha Trang qui plaisent aux vacanciers chevronnés.

En effet baie de Nha Trang est un lieu spectaculaire, une vie marine débordante et des îles qui attendent d’être explorées. Emperor Cruises combine le style oriental avec le luxe contemporain. Ensemble, ils créent la recette parfaite pour l’exploration, les aventures de luxe, l’enchantement, la détente et les expériences mémorables.

Le projet créera des emplois, stimulera l’économie de la région et contribuera à positionner la baie de Nha Trang comme l’une des destinations touristiques de luxe au monde avec des hôtels internationaux de renommées mondiales et des centres de villégiature tels que l’Intercontinental, le Six Senses, Evason et Amanoi, et le Marriott et Hyatt bientôt sur Long Beach.

Selon le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme de la province de Khanh Hoa, en 2013, plus de 3 millions de touristes nationaux et étrangers ont apprécié passer la nuit et faire du tourisme dans la station balnéaire de Nha Trang mais ont aussi participé aux attractions environnantes dans la province, soit une augmentation de 29% par rapport à 2012. Parmi ceux-ci, près de 712 000 étaient des arrivées de touristes internationaux.

nha trang baieNha Trang est la principale attraction pour les voyageurs pour les touristes nationaux et internationaux depuis de nombreuses années et est également populaire auprès des visiteurs d’un jour en raison de sa plage magnifique, considérée comme la plus belle plage du Vietnam, avec la mer d’un bleu profond et le sable blanc sans fin.

L’inspiration pour Emperor Cruises provient des activités récréatives de l’empereur Bao Dai, quand il avait l’habitude de rester dans ses villas à Nha Trang. Il a pris beaucoup de plaisir à naviguer dans la baie de Nha Trang pour aller à la pêche autour des îles. Près d’un demi-siècle plus tard, Emperor Cruises ont recréé son navire en utilisant des dessins d’inspiration.

La flotte Emperor Cruises possède un bateau de croisière du type jonque (à partir de Février 2015, avec une capacité de 32 passagers) pour s’adapter à la royauté pour des croisières d’une journée autour de la baie de Nha Trang ainsi que pour profiter de cocktails au coucher du soleil et pour dîner à bord du bateau.

« Emperor Cruises lancera également des croisières de luxe d’une nuit en Juin 2015 dans la célèbre baie de Nha Trang, pouvant accueillir 30 personnes dans 15 cabines avec salle de bains, le premier pour un total de cinq navires de croisière dans ce projet particulier, chacun conçu pour être un sanctuaire où chaque instant compte pour nos clients « . a annoncé Bui Duc Long, le propriétaire et directeur de Emperor Cruises.

« Avec Emperor Cruises, le luxe ne signifie pas qu’il n’y aura pas d’aventure! Vous passerez votre temps à regarder la faune, à faire de la plongée sous-marine, de la plongée en apnée, du canotage, du kayak, embrassant Mère Nature, et à passer du temps avec vos compagnons et l’équipage. »

L’avantage d’une croisière ultra-luxe avec Emperor Cruises est que, en plus d’être de petits bateaux avec un service personnalisé et des installations en circulation sur une base tout compris, souvent, il n’y a pas de facture à payer en plus à la fin que ce soit sur un jour ou deux jours de croisière.

La flotte de croisière pourra accueillir jusqu’à 150 personnes avec cinq bateaux uniques après les cinq ans dans la phase initiale, puis la société de développera une flotte de 10 bateaux transportant un maximum de 300 à 500 passagers de croisière dans la baie sur une base quotidienne.

Le projet a affrété le capital de 250 milliards de VND et il vise également à promouvoir Nha Trang et le Vietnam comme une destination de croisière de luxe.

Pour les touristes internationaux, la Russie est le pays qui occupe la première place dans le nombre de visiteurs dans la province de Khanh Hoa, avec environ 150 000 visiteurs, grâce à des vols directs de Vietnam Airlines de Moscou à Nha Trang.

Avec un nombre important de visiteurs en provenance d’Australie, d’Amérique, de la France, de l’Angleterre et de l’Allemagne, le Vietnam s’attend à recevoir environ 8 millions de touristes en 2014.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB