Khanh Hoa possède deux des meilleures stations touristiques dans la mer de Chine

vinpearl resort nha trangCNN vient de présenter les 9 meilleures stations balnéaires dans la mer de Chine du Sud, le classement comprend Vinpearl et Whale Island, les deux sont situés dans la province de Khanh Hoa.

Dans ces grandes stations balnéaires ou Resort de Luxe de la région, vous pouvez être confortablement choyé comme une star de cinéma. Sur les îles, le soleil se lève et se fixe plus beau que jamais.

La station de Vinpearl ou la « perle du Vietnam » est un must pour les visiteurs de Nha Trang. Situé sur l’île de Tre, (juste à côté du centre-ville de Nha Trang), Vinpearl est une station balnéaire, comprenant un parc aquatique à thème, un golf et un aquarium.

Vinpearl est accessible par bateau à 10 minutes de Nha Trang ou le plus long téléphérique sur-mer dans le monde.

En plus du charme et de luxe du superbe Vinpearl Nha Trang, Whale Island ou l’île de la Baleine est également répertorié comme l’une des meilleures stations touristiques dans la mer de Chine méridionale. Les visiteurs seront emportés par le charme rustique du Whale Island Resort, entouré par les eaux émeraude.

Situé à deux heures au nord de Nha Trang, l’île de la Baleine est nommée de cette façon pour les baleines qui visitent régulièrement l’île. Il y a même un temple des baleines sur l’île, où les pêcheurs rendent hommage à ces gigantesques mammifères marins.

Whale Island Resort possède un centre de plongée de classe mondiale avec des bungalows en bambou assis directement sur la plage, à l’ombre des cocotiers.

Les 7 autres meilleures stations touristiques dans la mer de Chine méridionale, selon CNN, sont le Six Senses Con Dao, Phu Quy Island, Cat Ba Island Resort & Spa (Vietnam); Sheraton Sanya, le Ritz-Carlton Sanya (Chine), El Nido Resorts (La Philippines) et Gaya Island Resort (Malaisie).

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter

Designed by JB